Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Bon, j'avoue...
Elle appartient à un biker hollandais qui me l'a prêtée pour la photo
J'étais en train de trier ma pêche du jour, et celui-ci me voyant opérer une montre à coeur ouvert m'a demandé si je pouvais jeter un oeil sur sa montre qui a un petit souci au niveau du remontage manuel.
Lorsqu'il a enlevé sa montre du poignet pour me la tendre, j'ai eu du mal à en croire mes yeux
Bien entendu, je n'ai pas ouvert sa Rolex, et je lui ai conseillé d'aller voir son AD pour y jeter un coup d'oeil...
lautromi a écrit :C'est normal qu'il soit piqué comme ça le bracelet de la SD ?
ou alors c'est de la crasse ?
Un peu de crasse, sans doute.
Mais peut-être quelques moucherons écrasés, vu que c'était un biker
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Bon, j'ai quand même une plongeuse au poignet, une anonyme des 70's au cadran patiné qui faisait partie de ma pêche de samedi
Modifié en dernier par libellule70 le 30 juin 2014, 14:24, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
C'était un lot d'une trentaine de montres en plus ou moins bon état, dont une dizaine mettables sans autre intervention qu'un petit nettoyage et la pose d'un bracelet neuf