Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :je choisirais celle là également. La seule complète polyvalente
La mako aussi : pour la polyvalence. La skx est plus "sport", la spork j'aime pas trop - trop lourde, massive,la bagel pas sûr de l'étanchéité , la turtle : j'aurais trop peur de la bigner/couler/rayer, etc...
Modifié en dernier par lautromi le 30 juin 2014, 11:52, modifié 1 fois.
bromyeta a écrit :je choisirais celle là également. La seule complète polyvalente
La mako aussi : pour la polyvalence. La skx est plus "sport", la spork j'aime pas trop - trop lourde, massive,la bagel pas sure de l'étanchéité , la turtle : j'aurais trop peur de la bigner/couler/rayer, etc...
Quand les grands esprits se rencontrent... Va pour la Mako (c'était mon idée initiale, itou!).
Allez ! A moi le Grand Bleu et tous les ploufs qui vont avec! A moi les embruns, le sel et le chaud! A moi la peau couleur cacao et les couchers de soleil aveuglants......aaaahhh! J'ai hâte!!! Tous ceux qui habitent au nord de la Loire comprendront mon impatience.