Je suis sidéré que la nouvelle version soit moins réussi. Il font quoi les designers.
[Revue] Louis Erard Héritage Day-Date
Re: [Revue] Louis Erard Héritage Day-Date
Une réussite cette montre; et une bonne affaire visiblement.
Je suis sidéré que la nouvelle version soit moins réussi. Il font quoi les designers.
-
monsieurbaron
MerciUntel a écrit :Une réussite cette montre; et une bonne affaire visiblement.
Ouais, pareil, "sidéré" mais ça arrive souvent quand même.
- Roque Basse
- Modérateur Global
bravo baron, très jolie montre
en ce moment, j'ai l'impression que tu enchaînes les réussites, good. Et merci pour le partage.
PS : je suis d'accord avec tout le monde :
- je n'aime pas trop le bracelet métal
- la nouvelle version me plait beaucoup moins
en ce moment, j'ai l'impression que tu enchaînes les réussites, good. Et merci pour le partage.

-
monsieurbaron
MerciRoque Basse a écrit :bravo baron, très jolie montre![]()
Ouais, j'avoue que j'ai fait deux belles prises. J'en suis extrêmement content. Impressionné par la qualité de ces deux montres. Vraiment. Les finitions sont excellentes sur chacune des deux.
Par contre je risque de rester très calme dans les prochains mois. Déjà je suis complètement à sec. Ensuite j'ai déjà l'habitude de réfléchir très longtemps avant d'ajouter une montre à ma liste, mais après deux achats tels que ceux là je n'ai pas envie d'acquérir une montre de qualité moindre.
Par contre je sais déjà que ce sera une sportive.
Le bracelet métal passe mieux que ce que l'on croit, mais j'ai bien l'intention de lui adjoindre un beau cuir de la qualité de celui de l'Atlantic si possible. Car, je n'en ai pas parlé, mais le bracelet de l'Atlantic est remarquable.
J'avais parlé d'un téju, mais peut être un croco, faut voir.