La montre du jour
Re: La montre du jour
La semaine ? Bigre !
Même mon Alpinist (que j'adooooooore) n'est restée à mon poignet que 4 jours.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Aujourd'hui CJIABA "Rainier"

Reçue hier, à l'origine prévue pour M'dame Kahouane afin qu'elle arrête de me chourer l'Olipai

Reçue hier, à l'origine prévue pour M'dame Kahouane afin qu'elle arrête de me chourer l'Olipai
Je suis retenu de cliquer plus d'une fois sur celle ci ou son alter-ego video inversée 
En même temps je parlais en faite de ma semaine de travail qui a commencé hier et qui se terminera demain vu que je ne travaillerai pas Vendredi donc ça fait une petite semaine
Mark5 a écrit :La semaine ? Bigre !
En même temps je parlais en faite de ma semaine de travail qui a commencé hier et qui se terminera demain vu que je ne travaillerai pas Vendredi donc ça fait une petite semaine
whysea a écrit :Je suis retenu de cliquer plus d'une fois sur celle ci ou son alter-ego video inversée
Une fois n'est pas coutume elle est bien mieux en vrai qu'en photo sur eBay.
Disons tout de même qu'ils auraient pu nous épargner les 4 faux boulons.
whysea a écrit :En même temps je parlais en faite de ma semaine de travail qui a commencé hier et qui se terminera demain vu que je ne travaillerai pas Vendredi donc ça fait une petite semaine
En même temps, si y'a de l'embauche pour des semaines de trois jours, je prends

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :whysea a écrit :En même temps je parlais en faite de ma semaine de travail qui a commencé hier et qui se terminera demain vu que je ne travaillerai pas Vendredi donc ça fait une petite semaine
En même temps, si y'a de l'embauche pour des semaines de trois jours, je prends![]()
Ouais mais c'est pas toutes les semaines (Jour de solidarité + RTT) et il y a des chances que Vendredi je bosse depuis la maison de toute façon
Kahouane a écrit :Attends.... on parle bien de celle là ?
Orient SK World Time
photo: onmerry3 sur eBay
J'avoue que je suis tombé sous son charme définitivement too much et son cadran "nappe en papier de resto chinois" (ouais, je sais, Orient c'est japonais mais dans les resto japonais y'a pô d'nappe !)
Ah oups, non. Elle est très chouette, mais je pensais au même modèle que la mienne, mais avec un cadran bleu foncé superbe

GRONJ43 a écrit :Orient Star, Power reserve, pour ce soir![]()
O_O c'est beau, ça

Finëat de Haute Horlogerie.