Ah oui ! Ca le fait super bien !Danlam a écrit :
Jubilée Alpha fraîchement reçu, y a bon
La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Et tu assumes plutôt bienlesmontres a écrit :Ma montre du jour :
Rien que du très vulgaire , je sais....
Mais que voulez vous , j'aime.....alors, j'assume!
Les bracelets de couleur lui vont plutôt bien je trouve
You know I´m loaded, railroaded
faffwah a écrit :Ah oui ! Ca le fait super bien !Danlam a écrit :
Jubilée Alpha fraîchement reçu, y a bon
- poulacourve74
- Fou furieux
que de violence...pas besoin de matraque ou autre car je suis copain avec une hyène !Reno a écrit :lesmontres a écrit :Oué t'as raison Reno,
Moi j'ai un lance flamme, au cas ou.... Je les crame tous et .... Plus de traces.... Justes quelques cendres tout au plus.....non mais hè, faut pas se laisser marcher dessus sans rien dire non plus ...
Hein , ho, hè!!!
![]()
Si jamais ya du danger...
ceux qui ont vues le film Bernie comprendront
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Très sympa, j'ai hésité également à me prendre une SNZF pour la modder snowflake mais j'aurai aimé faire sauté le réhaut gradué pour en mettre un sans graduation...mais comme je sais aps encore faire, ce mod est en standby.
Mes revues c'est ICI
- kane86
- Dément
Ce serait l'idéal mais il faut faire sauter le verre et je n'ai pas l'outilPaflechat a écrit :Très sympa, j'ai hésité également à me prendre une SNZF pour la modder snowflake mais j'aurai aimé faire sauté le réhaut gradué pour en mettre un sans graduation...mais comme je sais aps encore faire, ce mod est en standby.
Je l'ai, j'ai un réhaut en provenance de Dagaz qui devrai arriver à la maison bientot pour un greffon.kane86 a écrit :
Ce serait l'idéal mais il faut faire sauter le verre et je n'ai pas l'outil
J'ai une montre ou deux qui subiront les coups rageurs de ma "presse" avant de faire un mod avec.
Mes revues c'est ICI
- libellule70
- Fou furieux
Mercilesmontres a écrit :libellule70 a écrit :Une mamie CCCCCCCCITIZEN de 1980![]()
D'ailleurs, il me semble que c'est cette montre qu'on voit à la fin de la pub à gauche![]()
http://www.ina.fr/video/PUB3249386052/c ... video.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Une très chouette mamie!!
Aujourd'hui, je porte une de mes acquisitions du jour, que je viens de finir de réviser

Une montre datant du tout début du 20ème siècle, le début des montres bracelet, boitier en argentan, verre minéral bombé, avec un superbe cadran émaillé et les aiguilles "cathédrale"

Un beau mécanisme à ancre, 12 rubis, balancier compensé, ponts séparés, remontoir complexe...

Je me demande même si ce n'était pas une montre militaire, de la première guerre mondiale
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!