Merci GuiguiGuigui 57 a écrit :J'aime beaucoup la Monster quand elle est portée sur un cuir!
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
poulacourve74 a écrit :Reno a écrit :
Superb combofaffwah a écrit :Rentrée d'un séjour à la montagne et immédiatement mise sur strap d'été
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ça rend vraiment bien ! montre magnifique de surcroît ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Fishbed
- Fou furieux
Oui, très beau mod !
Très joli ce chrono Reno !!Reno a écrit :
Au fait, puisqu'on a la même matraque, la tienne dégage-t-elle une forte odeur ? Et as-tu une astuce pour la faire disparaitre ?
Perso j'aime pas du tout, je l'enferme dans un sac plastique car elle est dans ma voiture et cette dernière possède toujours une petite odeur de neuf (même après deux ans) que j'adore et souhaite conserver ! Mais du coup pour dégainer la matraque rapidement au cas où, c'est pas l'idéal...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman