Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :je suis passer chez bucherer cette aprem j'ai fait quelques essayages chez rolex entres autres. vendeuses au petit soin d'ailleurs ca fait plaisir
alors ? des envies ? lesquelles ? (pas les vendeuses ..., quoique)
lepoulpe a écrit :je suis passer chez bucherer cette aprem j'ai fait quelques essayages chez rolex entres autres. vendeuses au petit soin d'ailleurs ca fait plaisir
nan pas trop d'envie curieusement, j reste bloquer sur l'idee qu'il me faut une super compressor et que la lld ne me convient pas. ceci dit c'etait assez drole car le magasin etait quasiment vide et j'ai pu papoter une bonne demi heure avec la chef de rayon de rolex, qui etait ravi d'avoir un amateur de montres parlant francais a son stand. parce que les chinois il achetent mais il causent pas, j'ai meme eu le droit a une bouteille d'eau gazeuze sigler bucherer et un zolie catalogue. et puis bon j'ai essayer la nouvelle SD aussi. ainsi que les nouvelles celini qui sont loin d'etre degeulasse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
nan pas trop d'envie curieusement, j reste bloquer sur l'idee qu'il me faut une super compressor et que la lld ne me convient pas. ceci dit c'etait assez drole car le magasin etait quasiment vide et j'ai pu papoter une bonne demi heure avec la chef de rayon de rolex, qui etait ravi d'avoir un amateur de montres parlant francais a son stand. parce que les chinois il achetent mais il causent pas, j'ai meme eu le droit a une bouteille d'eau gazeuze sigler bucherer et un zolie catalogue. et puis bon j'ai essayer la nouvelle SD aussi. ainsi que les nouvelles celini qui sont loin d'etre degeulasse.
putain , ils ont l'air super sympa les a.d dans ton coin!
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)