poulacourve74 a écrit :Je ne dirai qu'un mot : plouf !![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
Guigui 57
Terrible!Reno a écrit :poulacourve74 a écrit :Je ne dirai qu'un mot : plouf !![]()
![]()
-
Guigui 57
poulacourve74 a écrit :Très originale , a l'air de se plaire sur nato !Gér@rd a écrit :Aujourd'hui c'est comme hier et c'est Poljot...![]()
superbe ! (la montre, la photo, les poils, tout)Guigui 57 a écrit :Terrible!Reno a écrit :poulacourve74 a écrit :Je ne dirai qu'un mot : plouf !![]()
![]()
-
Guigui 57
Haaaa......Reno a écrit :
![]()
EDIT: Tiens Reno, regardes...
Modifié en dernier par Guigui 57 le 26 juin 2014, 20:51, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
Amen!zetiabo a écrit :landrover a écrit :Y a de quoi tomber amoureux...zetiabo a écrit :Moins vulgaire… Mais sex apple aussi…
I love my LOV…![]()
Pour une petite de broc' l'effet est là !![]()
![]()
![]()
![]()
MAximus respectum !
Guigui 57 a écrit :Haaaa......Reno a écrit :
![]()
Arrêtes toi avec tes montres au design se rapprochant de ton Graal, j'ai moi aussi de plus en plus envie d'une véritable Royal Oak!!! (Soupir!)
![]()
![]()
![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 73&p=76328" onclick="window.open(this.href);return false;
En revanche, je suis serein, je peux toujours avoir envie d'une RO, ça n'arrivera jamais, du coup je dors peinard
-
Guigui 57
Ouais...
J'ai regardé même les modèles quartz son hors de prix! 
PS: regardes, j'ai rajouter un lien sur mon post!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
À quartz, tu as Michel Herbelin avec son "Odysée" qui n'est pas vilaine :Guigui 57 a écrit :Ouais...J'ai regardé même les modèles quartz son hors de prix!

Ils ont des versions chronos pas vilaines