Je te garantis que ça n'est pas grave.whysea a écrit :très jolie mais rien à faire si tu veux m'en offrir une c'est l'Atlantic qui fera l'objet de mon choix et de loin
[Revue] Louis Erard Héritage Day-Date
-
monsieurbaron
Re: [Revue] Louis Erard Héritage Day-Date
superbe montre je suis jaloux, une idee du prix??? et sans vouloir abuser un lumshoot a l'occas, c'est possible?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
So sobre, so chic. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- Santanderino91
- Dément
PAs mal, faudrait voir sur cuir aussi.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Lum Shot ? Ouais, mais vraiment à l'occase alors parce que c'est pas mon truc.lepoulpe a écrit :superbe montre je suis jaloux, une idee du prix??? et sans vouloir abuser un lumshoot a l'occas, c'est possible?
Le prix ? Celui que j'ai payé ? Ouais, une idée assez précise en effet.
On la trouve entre 400€ et 500€. Parfois moins en noir, mais c'est pas courant et le cadran est mat. Dommage, c'est pas génial je trouve.
La nouvelle, je ne sais pas. Sans doute un poil plus.

©Boris@Uhrforum
J'ai mis une photo de la nouvelle quelque part
Yep, j'aime beaucoup aussi.Guyome a écrit :So sobre, so chic.
Ouais, c'est prévu. Un croco noir ou carrément un Téju.Santanderino91 a écrit :PAs mal, faudrait voir sur cuir aussi.
Ouch !monsieurbaron a écrit :
Pas le genre que je pourrais porter mais elle est très très très jolie !
Plus circonspect concernant le bracelet en revanche. En même temps je ne suis pas un grand fan de bracelet métal.
-
monsieurbaron
MerciKahouane a écrit :Ouch !monsieurbaron a écrit :
Pas le genre que je pourrais porter mais elle est très très très jolie !
Plus circonspect concernant le bracelet en revanche. En même temps je ne suis pas un grand fan de bracelet métal.
Ouais, non, il est moins clinquant que ce qu'on pense. Mais un Téju (finalement, cette idée me plaît de plus en plus) sera aussi PAR-FAIT.
Je ne connaissais pas le téju. Cool, je viens de trouver ce qu'imitent les bracelets Olipai et CJIABA !monsieurbaron a écrit :Merci![]()
Ouais, non, il est moins clinquant que ce qu'on pense. Mais un Téju (finalement, cette idée me plaît de plus en plus) sera aussi PAR-FAIT.
Ben si tu veux j'en ai du Téju noir et marron
Par contre je ne garantie ni l'authenticité, ni la qualité
T'en fais pas, si tu change d'avis je ne pense pas que j'arriverai à trouver quelqu'un à qui les refourguer.... euh... je veux dire que je te les réserve même si une émeute (ce qui ne laisse aucun doute) se forme devant chez moi pour les récupérer.