Oh ben non, tu penses. Ce serait tellement vulgairezetiabo a écrit :Bon allez… Encore une journée Speed, pis après place au changement… Faudrait pas qu'elle monopolise le poignet celle-là !
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Qu'elle était mimi, Véronique Jeannot à cette époque.
Il y a encore de beaux restes, d'ailleurs.
Je l'ai eu au bout de... mon micro il y a quelques mois... elle garde un certain charme.
Et puis visiblement, elle ne se prend pas la tête sur ce qu'a été ou n'a pas été sa carrière... elle reste accessible.
Il y a encore de beaux restes, d'ailleurs.
Je l'ai eu au bout de... mon micro il y a quelques mois... elle garde un certain charme.
Et puis visiblement, elle ne se prend pas la tête sur ce qu'a été ou n'a pas été sa carrière... elle reste accessible.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tu es à la radio Nico, c'est ça ? 
-
zetiabo
Nico_le_Normand a écrit :Qu'elle était mimi…
…Je l'ai eu au bout de... mon micro... elle reste accessible.
Reno a écrit :Oh ben non, tu penses. Ce serait tellement vulgairezetiabo a écrit :Bon allez… Encore une journée Speed, pis après place au changement… Faudrait pas qu'elle monopolise le poignet celle-là !

Modifié en dernier par zetiabo le 25 juin 2014, 12:01, modifié 1 fois.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouaip... sur la fréquence locale à Caen d'un grand réseau FM national.Reno a écrit :Tu es à la radio Nico, c'est ça ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- lesmontres
- Modérateur Global
Guigui 57 a écrit :Plus modeste que tes autres chronos automatiques, mais très beau quand même Dom!lesmontres a écrit :Toujours en mode chrono pour moi!
(Et niveau comparatif quand à la souplesse de l'utilisation du chrono tu en dis quoi?)
Merci Guigui !
Niveau utilisation chrono , il faut dévisser les couronnes, mais je ne l'utilise que pour l'heure et je laisse tourner l'aiguille des secondes en permanence..,
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

zetiabo a écrit :Reno a écrit :Oh ben non, tu penses. Ce serait tellement vulgaireouala…
- libellule70
- Fou furieux
Jolie cette ZENITH!Reno a écrit :Port Royal pour aujourd'hui…
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
landrover a écrit :Tudor....la montre des insomniaques
Très classe M'sieur!
Appellez moi Dom, je préfère!