[Vendue] Buran alarm
- acouphenix
- Fou furieux
[Vendue] Buran alarm
Bon, ma femme n'aime vraiment pas du tout cette montre.
Elle m'avait offert une lotus quartz à Noël dernier (que je n'ai pas trop aimé et que j'ai revendu) et elle a choisi une montre pour la remplacer : l'orient mako bleue.
Donc, je vends cette Buran alarm qui embarque un calibre Poljot 2612-1 afin de financer l'orient.
Les photos et revue sont ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ran#p18896
Elle est impeccable. Elle a une petite rayure d'usage sur l'entrecorne haut-droite.
Prix : 90€ frais de port inclus
Elle m'avait offert une lotus quartz à Noël dernier (que je n'ai pas trop aimé et que j'ai revendu) et elle a choisi une montre pour la remplacer : l'orient mako bleue.
Donc, je vends cette Buran alarm qui embarque un calibre Poljot 2612-1 afin de financer l'orient.
Les photos et revue sont ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ran#p18896
Elle est impeccable. Elle a une petite rayure d'usage sur l'entrecorne haut-droite.
Prix : 90€ frais de port inclus
Modifié en dernier par acouphenix le 24 juin 2011, 13:52, modifié 2 fois.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- acouphenix
- Fou furieux
Re: [VENDS] Buran alarm
Aucun amateur?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ben franchement je l'aime bien mais le mois de juin risque d'être un peu short niveau finances alors pas de craquage inconsidéré possible.acouphenix a écrit :Aucun amateur?
Moi je te l'aurais bien prise, mais comme je suis en train de ressusciter la Poljot

miam... c'est tentant... je prends note mais il faut que je vende d'abord : vous ne devriez plus tarder à voir apparaitre celles que je proposerai à la vente (d'ici la fin du mois)
-
monsieurbaron
Ah ! Un nouveau vendeur ! Cool !whysea a écrit :miam... c'est tentant... je prends note mais il faut que je vende d'abord : vous ne devriez plus tarder à voir apparaitre celles que je proposerai à la vente (d'ici la fin du mois)
vous emballer pas j'ai deja mis un option siur certainemonsieurbaron a écrit :Ah ! Un nouveau vendeur ! Cool !whysea a écrit :miam... c'est tentant... je prends note mais il faut que je vende d'abord : vous ne devriez plus tarder à voir apparaitre celles que je proposerai à la vente (d'ici la fin du mois)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Ah non, je n'ai absolument pas l'intention de lui acheter quoi que ce soit.lepoulpe a écrit :vous emballer pas j'ai deja mis un option siur certainemonsieurbaron a écrit :Ah ! Un nouveau vendeur ! Cool !whysea a écrit :miam... c'est tentant... je prends note mais il faut que je vende d'abord : vous ne devriez plus tarder à voir apparaitre celles que je proposerai à la vente (d'ici la fin du mois)
Mais comme il disait il y a à peine un mois qu'il n'envisageait pas vendre quoi que ce soit, jamais...
C'est bien, ça change !
Oui mais comme je l'ai déjà dit je sais plus où ma petite diète m'a fait reconsidérer un certain nombre de choses et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (et la dessus d'ailleurs je n'en changerai pas !monsieurbaron a écrit :Mais comme il disait il y a à peine un mois qu'il n'envisageait pas vendre quoi que ce soit, jamais...
C'est bien, ça change !
Ah oui mais il y en aura d'autres que tu n'as pas "réservé"lepoulpe a écrit :vous emballer pas j'ai deja mis un option siur certaine