seiko skx031 mod mas62 by nico baisse à 230 euros
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: seiko skx031 mod mas62 by nico baisse à 230 euros
ah oui quand même, tu revends en masse toi aussi!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ben oui il faut réorganiser la collection.je parts de plus en plus sur des vintages de qualité et ma collection me permet de faire tourner.les goûts évolus et surtout il me faut de la place car je suis compulsif.Beaucoup trop de montres ,trop de plongeuses et pourtant je les adore
tinflower a écrit :Ben oui il faut réorganiser la collection.je parts de plus en plus sur des vintages de qualité et ma collection me permet de faire tourner.les goûts évolus et surtout il me faut de la place car je suis compulsif.Beaucoup trop de montres ,trop de plongeuses et pourtant je les adore
au fait, ta (nouvelle) montre est postée !

merci ,elle sera en compagnie des autres bleu(tissot seastar ,yema submariner des années 60 )
You youhou et les amis vous ne regardez pas bien mon annonce. Avez vous vu ce que je vends? ☺
tinflower a écrit :You youhou et les amis vous ne regardez pas bien mon annonce. Avez vous vu ce que je vends? ☺
Patient, il te faut être.
Si le poisson ignore ta friandise, ailleurs la canne lancer tu dois.
up les amis ,elle est en face à plus cher ,alors foncé à ce prix ,c'est une affaire
Bon, je ne comprends pas. C'est un mod de nico sur lequel tout le monde bavé. Ce n'est pas une xieme turtle de loywatch. Elle ne vous plaît pas cette montre?