Le boitier est entièrement poli, ça j'aime bien, comme la Alaska enfin la vraie pas la réédition
[TROUVE] Omega Speedmaster
Re: [cherche] Omega Speedmaster
Oueh, bon 5000€ dans une speed je préfère une belle 105.003 ou mieux 105.002-2998...
Le boitier est entièrement poli, ça j'aime bien, comme la Alaska enfin la vraie pas la réédition
- Roque Basse
- Modérateur Global
c'est pas délirant délirant, en effet, mais ça fait tout de même cher la Speed (qui est une montre vulgaire, comme chacun le sait bien)

- Fischm
- Fou furieux
Ah non, celle-là, elle est pour moi ! J'étais prem's.Reno a écrit :
Un seul regret : qu'ils n'aient pas mis les coutures rouges à l'extérieur du bracelet (pour faire encore plus vulgaire). Mais là, je chipote.
-
zetiabo
Vi vi… Fô faire vulgaire !!!!Fischm a écrit :Ah non, celle-là, elle est pour moi ! J'étais prem's.Reno a écrit :
Un seul regret : qu'ils n'aient pas mis les coutures rouges à l'extérieur du bracelet (pour faire encore plus vulgaire). Mais là, je chipote.

C'est bon ça, c'est de la toile de voile authentique ou c'est du synthétique ? 
- Fischm
- Fou furieux
En même temps, à 7000€, on peut être exigeant sur la vulgarité, non ?zetiabo a écrit :Vi vi… Fô faire vulgaire !!!!Fischm a écrit :Ah non, celle-là, elle est pour moi ! J'étais prem's.Reno a écrit :
Oui, c'est quoi ce peau d'orange couleur clémentine ?Reno a écrit :C'est bon ça, c'est de la toile de voile authentique ou c'est du synthétique ?
-
landrover
Félicitation à Laurent... Deux en quelques jours , Bravo 
-
zetiabo
Up plasticum… down un genre de toile…Fischm a écrit :…Oui, c'est quoi ce peau d'orange couleur clémentine ?
Mais bon qualitay moyenne… Même si qqs petits détails sympathiques genre les tranches sont terminées au caoutchouc, et véritables coutures…
Bref 3 matières différentes composent ce machin…
landrover a écrit :Félicitation à Laurent... Deux en quelques jours , Bravo
fu*k yeah comme dirait Archie
la classe