Vraiment bien sur acierpoulacourve74 a écrit :Bonjour,
J'ai passé la nuit avec ...le lume est vraiment au minimum pareil que chez seiko ...ce soir , elle repart avec moi
Bonne nuit de coup![]()
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
Pareilbabble a écrit :+1 !WorldTraveller a écrit :Toujours aussi belle celle-ciGRONJ43 a écrit :Matin Eco-drive![]()
- kane86
- Dément
Je ne porte plus la mienne pour la même raisonlesmontres a écrit :Classe!zapotec a écrit :Salut les copains ! Pour commencer la journée
Sur ton poignet, elle n'est pas trop grande, moi, la mienne je la garde pour la qualité de fabrication mais elle est vraiment trop grosse....;
bromyeta a écrit :Journée enclume?zapotec a écrit :Salut les copains ! Pour commencer la journée
![]()
Ba franchement je t'assure ce n'est pas si gros et j'ai un poignet de poulet Reno peut confirmer je pense , après toujours le même refrain question de gout je pense.
J'ai bien plus gros dans la boiboite.
oui pas mal !!bromyeta a écrit :Bien tentéfaffwah a écrit :Du jour. On tente le NATO
Ba vous attendez quoi pour me les revendre !! Dom c'est l'octo avec le Rotor toi la tienne de mémoire ???kane86 a écrit :Je ne porte plus la mienne pour la même raisonlesmontres a écrit :Classe!zapotec a écrit :Salut les copains ! Pour commencer la journée
Sur ton poignet, elle n'est pas trop grande, moi, la mienne je la garde pour la qualité de fabrication mais elle est vraiment trop grosse....;
merci WorldWorldTraveller a écrit :Toujours aussi belle celle-ciGRONJ43 a écrit :Matin Eco-drive![]()
un trés bon choixzapotec a écrit :Salut les copains ! Pour commencer la journée