narc fait partie de mes fournisseurs officiels !narc a écrit :t'inquiète donc pas, on se connaitbromyeta a écrit :lolo il échange pas! par contre t'échanges quoi?
il sait ce que j'échange (et ce que je veux ^^)
[Vendue] Seiko skx009K
Re: [VENDS] Seiko skx009K
en fait j'ai mal tourné ma phrase parce qu'elle parait très directive sauf moi qui sait que tu as répondu à mon MP pour me dire cela.
Et aussi parce que si Narc a quelque chose à échanger, c'est sur une base de 100 €, vu que tu m'a dit ce que tu m'as dit ça aurait pu m'intéresser moi si mon échange intéressait Narc
bref on s'est compris

Et aussi parce que si Narc a quelque chose à échanger, c'est sur une base de 100 €, vu que tu m'a dit ce que tu m'as dit ça aurait pu m'intéresser moi si mon échange intéressait Narc
bref on s'est compris
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
eheh !! et non ce n'est pas sur une base de 100€bromyeta a écrit :en fait j'ai mal tourné ma phrase parce qu'elle parait très directive sauf moi qui sait que tu as répondu à mon MP pour me dire cela.
bref on s'est compris![]()
![]()
j'ai une Sinn 556i qui va bientôt partir à la vente du coup
Vendue

hello narc de retour parmis nous. on en te vois plut trop en ce moment.narc a écrit :eheh !! et non ce n'est pas sur une base de 100€bromyeta a écrit :en fait j'ai mal tourné ma phrase parce qu'elle parait très directive sauf moi qui sait que tu as répondu à mon MP pour me dire cela.
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je suis présent tous les jours, mais je ne fais que lire, je ne participe (presque) plus (temps/sexe/argent/femme etc.lepoulpe a écrit :hello narc de retour parmis nous. on en te vois plut trop en ce moment.narc a écrit :eheh !! et non ce n'est pas sur une base de 100€bromyeta a écrit :en fait j'ai mal tourné ma phrase parce qu'elle parait très directive sauf moi qui sait que tu as répondu à mon MP pour me dire cela.
![]()