Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je rentre d'un rdv pour vendre ma Seiko snn215. Sympa, toujours un plaisir de discuter tocantes.
je reviens de biarritz pour le boulot, la je suis allongé sous un arbre dans le jardin du beau pére, il est pas là donc jsuis passè au dessus du mur et j'attend qu'il arrive avec sa fille (qui est ma compagne lol) et ensuite j'irais me baigner dans sa piscine 
- Roque Basse
- Modérateur Global
le bonjour à madameRoque Basse a écrit :Je suis dans le simulateur

Je boucle mes dossiers avant de rentrer à la maison...j'suis dans les temps alors je regarde MGN en speed.
Mes revues c'est ICI
nic0 a écrit :le bonjour à madameRoque Basse a écrit :Je suis dans le simulateur
Je devais partir sans me rappeler que j'avais un rendez vous à 17h30 qui vient de rappeler pour dire qu'il ne pourrait être là avant 18h00. J'ai les méga boules

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ha putain les gens en retard c'est méga chiant ça me gave au plus haut point çabromyeta a écrit :Je devais partir sans me rappeler que j'avais un rendez vous à 17h30 qui vient de rappeler pour dire qu'il ne pourrait être là avant 18h00. J'ai les méga boules![]()
![]()

bromyeta a écrit :Je devais partir sans me rappeler que j'avais un rendez vous à 17h30 qui vient de rappeler pour dire qu'il ne pourrait être là avant 18h00. J'ai les méga boules![]()
![]()
désolé c'est moi en fait j'aurais du retard parce que je suis encore dans la piscine
mdr