Bon j'attends ta revue car je viens d'en dégotter une à 170rorospoulacourve74 a écrit :Elle a été livrée![]()
Mon appareil ( enfin celui de madame offert par votre serviteur tout de même ) est déchargé , donc je recharge et je ferais une petit revue dans l'aparem...
Premières impressions concernant le vendeur : livraison ultra rapide , extrêmement bien emballée ( et je m'y connais ) boite carton billes , sur boite ...
Premières impression concernant la montre : c'est pas mal ...elle a beaucoup de ressemblance visuellement ( mémé si elle sont inversées comme la couronne) avec la seiko diver's 200 , en plus petite ...
le petit plus sympathique : la boite qui est en fait un bouteille de plongée ...je trouve cela rigolo
Citizen Promaster Diver
- kane86
- Dément
Re: Citizen Promaster Diver
- Santanderino91
- Dément
Ils en ont encore en bleu chez horademoda pour 177 + frais de ports si quelqu'un la cherche en europe.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Sur la bay
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&_o ... &_from=R40" onclick="window.open(this.href);return false;
Un pack sympa avec bracelet métal et outiil pour changer de bracelet.
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&_o ... &_from=R40" onclick="window.open(this.href);return false;
Un pack sympa avec bracelet métal et outiil pour changer de bracelet.
Mes revues c'est ICI
- kane86
- Dément
FDPI depuis l'Italie (dernière de stok) prix négocier bien sûrkane86 a écrit :Bon j'attends ta revue car je viens d'en dégotter une à 170rorospoulacourve74 a écrit :Elle a été livrée![]()
Mon appareil ( enfin celui de madame offert par votre serviteur tout de même ) est déchargé , donc je recharge et je ferais une petit revue dans l'aparem...
Premières impressions concernant le vendeur : livraison ultra rapide , extrêmement bien emballée ( et je m'y connais ) boite carton billes , sur boite ...
Premières impression concernant la montre : c'est pas mal ...elle a beaucoup de ressemblance visuellement ( mémé si elle sont inversées comme la couronne) avec la seiko diver's 200 , en plus petite ...
le petit plus sympathique : la boite qui est en fait un bouteille de plongée ...je trouve cela rigolo
- poulacourve74
- Fou furieux
Salaud ...kane86 a écrit :FDPI depuis l'Italie (dernière de stok) prix négocier bien sûrkane86 a écrit :Bon j'attends ta revue car je viens d'en dégotter une à 170rorospoulacourve74 a écrit :Elle a été livrée![]()
la revue est sortie .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
Trop tard ...merci quand mêmeSantanderino91 a écrit :Ils en ont encore en bleu chez horademoda pour 177 + frais de ports si quelqu'un la cherche en europe.
TUTO:

- poulacourve74
- Fou furieux
Tu m'étonnes... je l'avais commandé mercredi soir et je la voulait pour ce soir , car je bosse ce soir , le soir suivant et le suivant...bref je voulais passer le weekend avec ...kane86 a écrit :Reception de la mienne mercerdi ou jeudi![]()
Impatient je suis
quand je paie le prix , je suis un gros impatient
tu as commandé la version acier ou le machin bleu ?
Il est beaucoup plus douxet souple que son cousin le z22 , mais je trouve que c'est juste laid...
TUTO:

- kane86
- Dément
Juste la version avec le machin bleu qui lui sert de bracelet.poulacourve74 a écrit :Tu m'étonnes... je l'avais commandé mercredi soir et je la voulait pour ce soir , car je bosse ce soir , le soir suivant et le suivant...bref je voulais passer le weekend avec ...kane86 a écrit :Reception de la mienne mercerdi ou jeudi![]()
Impatient je suis
quand je paie le prix , je suis un gros impatient![]()
tu as commandé la version acier ou le machin bleu ?
Il est beaucoup plus douxet souple que son cousin le z22 , mais je trouve que c'est juste laid...
J'ai ce qui lui faut en stock pour l'habiller correctement
- kane86
- Dément
Elle est depuis mardi à : ROISSY HUB COURRIER PIC (93) et n'en bouge pas