Au revoir MGN
Re: Boitier Compressor E. Piquerez S.A.
bon en gros mon seul espoir c'est vraiment de guetter une eventuelle reedition de la lip nautic ski quoi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
http://www.ebay.fr/itm/SUPERBE-MONTRE-L ... 3cdff6e6c6" onclick="window.open(this.href);return false;lepoulpe a écrit :bon en gros mon seul espoir c'est vraiment de guetter une eventuelle reedition de la lip nautic ski quoi.
et http://www.ebay.fr/itm/SUPERBE-LIP-NAUT ... 4ad7245faf" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
merci amphibian mais je ne veux pas eede mouvement electronique trop contraignant a l'entretien.
ouai je suis chiant.
ouai je suis chiant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
toi fait gaffe on je t'envoie lydia de chronopost
Bill Murray
Bill Murray
putain elle sera bien reçu celle làlepoulpe a écrit :toi fait gaffe on je t'envoie lydia de chronopost

- WorldTraveller
- Fou furieux
Comme ça je pense à la Pleamar de nos amis espagnol mais j'ai peur que ce soit le même problème niveau cornes...

- WorldTraveller
- Fou furieux
j ai pas compris le PB au niveau des cornesWorldTraveller a écrit :Comme ça je pense à la Pleamar de nos amis espagnol mais j'ai peur que ce soit le même problème niveau cornes...
- WorldTraveller
- Fou furieux
je pense que malgré un diamètre raisonnable, les cornes sont longues et du coup ne convient ni au tentacule de notre poulpi, ni à celui de Loi si ma mémoire est bonne