La montre du jour
Re: La montre du jour
kane86 a écrit :Reno a écrit :
C'est bon, çakane86 a écrit :
Tout simplement magnifique Poljat... pfiouuuuupoljat a écrit :Pour aujourd'hui :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- kane86
- Dément
Pas mieuxDanlam a écrit :Tout simplement magnifique Poljat... pfiouuuuupoljat a écrit :Pour aujourd'hui :
- libellule70
- Fou furieux
A défaut du marché du samedi, on doit pouvoir en trouver chez les horlogistes, mais le prix n'est sûrement pas le mêmeNico_le_Normand a écrit :Et ça se trouve ailleurs qu'à Luxeuil ?libellule70 a écrit :Toujours bien ces perlon![]()
Je les trouve même plus agréables à porter que les NATO, surtout en été
Moi je les achète sur le marché le samedi matin, 2.95€ pièce chez un vendeur de bazar ambulant
Sinon, il y en a sur la baie
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Miamesque cette mamie!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Miam!!!lesmontres a écrit :
- libellule70
- Fou furieux
Il n'y a pas un bouton poussoir sur la couronne pour la remise à zéro?gee_love a écrit :aujourd'hui un petit chrono Tissot prêté par mon chef qui aimerait bien l'identifier... ça ressemble au modèle original de Janeiro (1938) mais avec un boitier de chrono double poussoir... bizarrement le second est fonctionnel aussi donc bon
j'ai envoyé des photos chez Tissot voir si ils peuvent m'aider
elle est chouette au poignet en tout cas (pas de photo là...)
- libellule70
- Fou furieux
Trouvé!
LEMANIA 15TL
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... mania_15TL" onclick="window.open(this.href);return false;

LEMANIA 15TL
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... mania_15TL" onclick="window.open(this.href);return false;