c'est bien il y en a un qui suit ! j'ai pas fait un bide total ....bromyeta a écrit :Mode foutre la merde ONDanlam a écrit :
Un bon vieux cliché... : "souvent femme varie" ma femme voulait vivre absolument en pleine nature, désormais elle veut retourner en ville, dans la civilisation , pour ça elle est super chiante, pour le reste c'est une personne formidable ! Bref je l'apprécie
C'est pas un peu comme "je t'aime bien"?
Mode foutre la merde OFF
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je suis au taquet aujourd'hui 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- bichondoufs
- Fou furieux
je m'accorde une petite pause avant de retourner au turbin
cette nuit, j'aurais terminé de préparer le terrain pour les gros bras qui arrivent demain à la première heure
cette nuit, j'aurais terminé de préparer le terrain pour les gros bras qui arrivent demain à la première heure
Bon courage 
Et au fait, sans rentrer dans les détails, tu vas de où à où ? Tu restes dans le même coin ou tu changes de région/pays ?
Et au fait, sans rentrer dans les détails, tu vas de où à où ? Tu restes dans le même coin ou tu changes de région/pays ?
- bichondoufs
- Fou furieux
+1000Amphibia a écrit :c'est ce qui fait le piment (et pigment) de la vie, sinon quel ennui !
Les vrais mecs préfèrent les chieuses!!!
Les meubles et la plupart de notre bordel part en garde meuble au 1er étage d'une grange de mon paternel.Reno a écrit :Bon courage
Tout ça part de Belgique. En tout, ma femme et mon fils sont restés ici 2 semaines, moi, 2 mois.
Auparavant, on était en Ardèche.
On va squatter 1 petit mois dans la famille avec des valises et des cantines, puis on s’envole (femme enceinte, fiston de 3 ans, moi et mes bactéries) vers une destination exotique pour au moins 3 années.
Je ne dis pas où car ça fera l'objet d'un message dans le fil "devinez où c'est-y que je me trouve présentement".
c'est compliqué, je vous l'accorde, mais, on s'habitue à ne pas pouvoir prendre ses habitudes!!!
Modifié en dernier par bichondoufs le 16 juin 2014, 21:14, modifié 2 fois.
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bon!!???!!
Alors je savais pas que j'étais un vrai mec!!
Je m'endormirai un peu moins con ce soir pour changer!!
Alors je savais pas que j'étais un vrai mec!!
Je m'endormirai un peu moins con ce soir pour changer!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- bichondoufs
- Fou furieux
ba oui, tu es un vrai mec.
Un mec que quand il rentre chez lui, si personne ne lui rappe les raisins, il s'emmerde. Alors, sa femme est une chieuse. C'est inconscient, peut-être, mais c'est ainsi.
Ou ptèt bien que les nanas sont toutes des chieuses...
Celui qui veut une nana docile, serviable, il va faire ses courses dans les pays où on aime les passeports français.
Il y avait pas un modo qui a dit qu'il ne fallait pas remettre 100 balles dans la machine?
Un mec que quand il rentre chez lui, si personne ne lui rappe les raisins, il s'emmerde. Alors, sa femme est une chieuse. C'est inconscient, peut-être, mais c'est ainsi.
Ou ptèt bien que les nanas sont toutes des chieuses...
Celui qui veut une nana docile, serviable, il va faire ses courses dans les pays où on aime les passeports français.
Il y avait pas un modo qui a dit qu'il ne fallait pas remettre 100 balles dans la machine?
Modifié en dernier par bichondoufs le 16 juin 2014, 21:12, modifié 3 fois.
- lesmontres
- Modérateur Global
ah oui excellent!!

- bichondoufs
- Fou furieux
j'ai la grosse motivation!!!!!
oh et puis non, encore 5 minutes...
oh et puis non, encore 5 minutes...
- lesmontres
- Modérateur Global
Et après bichon, tu vas te faire casser les burnes par ta chère et tendre pour occuper ta soirée????