Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Quelque chose me dit que le gars Reno risque d'être privé de choco BN pendant un certain temps...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
M'en fous, c'est moi qui achète la bouffe. Je mangerais mes BN dans les rayons du supermarché 
moi je ne vois pas... Un dessin ?Danlam a écrit :Je vois parfaitement ce que tu veux dire....Reno a écrit :
Quand je pense que j'avais organisé toute ma vie de célibataire pour que ça n'arrive pas… les femmes, c'est le mal absolu.
Cath
Tiens, une photo, plutôt :Amphibia a écrit :moi je ne vois pas... Un dessin ?Danlam a écrit :Je vois parfaitement ce que tu veux dire....Reno a écrit :
Quand je pense que j'avais organisé toute ma vie de célibataire pour que ça n'arrive pas… les femmes, c'est le mal absolu.
Lion célibataire :

Lion en couple :

Un bon vieux cliché... : "souvent femme varie" ma femme voulait vivre absolument en pleine nature, désormais elle veut retourner en ville, dans la civilisation , pour ça elle est super chiante, pour le reste c'est une personne formidable ! Bref je l'appréciebabble a écrit :Tiens, une photo, plutôt :Amphibia a écrit :moi je ne vois pas... Un dessin ?Danlam a écrit : Je vois parfaitement ce que tu veux dire....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Attention aux pléonasmes !Danlam a écrit :
Un bon vieux cliché... : "souvent femme varie" ma femme voulait vivre absolument en pleine nature, désormais elle veut retourner en ville, dans la civilisation , pour ça elle est super chiante, pour le reste c'est une personne formidable ! Bref je l'apprécie

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Pas de photo de l'objet trouvé ..............merci...........brakmar33 a écrit :je fouille dans mon nez en lisant ce sujet ....
voilà ça meritait un message
mdrrrrrr
c'est ce qui fait le piment (et pigment) de la vie, sinon quel ennui !Danlam a écrit :Un bon vieux cliché... : "souvent femme varie" ma femme voulait vivre absolument en pleine nature, désormais elle veut retourner en ville, dans la civilisation , pour ça elle est super chiante, pour le reste c'est une personne formidable ! Bref je l'appréciebabble a écrit :Tiens, une photo, plutôt :Amphibia a écrit : moi je ne vois pas... Un dessin ?
Cath
LJM a écrit :Pas de photo de l'objet trouvé ..............merci...........brakmar33 a écrit :je fouille dans mon nez en lisant ce sujet ....
voilà ça meritait un message
mdrrrrrr
Mode foutre la merde ONDanlam a écrit :
Un bon vieux cliché... : "souvent femme varie" ma femme voulait vivre absolument en pleine nature, désormais elle veut retourner en ville, dans la civilisation , pour ça elle est super chiante, pour le reste c'est une personne formidable ! Bref je l'apprécie
C'est pas un peu comme "je t'aime bien"?
Mode foutre la merde OFF
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta