24 heures du mans
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: 24 heures du mans
c'est moi ou c'est une fake?*les indexes ne sont pas tous identiques
L'est sympathique la jeune demoiselle...
L'est sympathique la jeune demoiselle...
Ben là nan c'est pas du fake, du fait que c'est le sponsor
Oui c'est pas trop mon style 
pis c'est une quartz la Rolo
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- bichondoufs
- Fou furieux
ces équipementiers/sponsors, le plus important pour eux c'est de montrer le logo et d'avoir la + grosses...
Que ça soit une quartz, et une pendule full plastique, ils s'en foutent.
C'est comme si dans les showroom de bagnoles, ils nous collaient des voitures en carton

Que ça soit une quartz, et une pendule full plastique, ils s'en foutent.
C'est comme si dans les showroom de bagnoles, ils nous collaient des voitures en carton
ce serait bien que Toyota remporte la Course et que Porsche soit au moins sur le Podium, Le Mans c'est Porshe quand même.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une bagnole qu'il faut arrêter pour lui faire un reset comme un vulgaire PC qui plante...
... et un turbo à changer sur l'Audi de tête.
C'est çà, la légendaire fiabilité allemande ???
... et un turbo à changer sur l'Audi de tête.
C'est çà, la légendaire fiabilité allemande ???
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)