Orient Star classic vintage
Re: Orient Star classic vintage
bien jolie cette Orient Etoile... très chouette acquisition et pour le bracelet il n'y a pas photo, le cuir lui va 1000 fois mieux 
Très belle montre, et originale en plus. Bravo pour l'acquisition !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Orient Star classic vintage
Merci.
J'en suis très content et je remercie Tritoui au passage, c'est grace à lui que je l'ai trouvé.
Pour le bracelet je me suis dit qu'elle mérite quelque chose de bien.
Bref, c'est le bonheur.
J'en suis très content et je remercie Tritoui au passage, c'est grace à lui que je l'ai trouvé.
Pour le bracelet je me suis dit qu'elle mérite quelque chose de bien.
Bref, c'est le bonheur.
Chouette montre. Chouette revue.
Content que ton achat se soit bien passé
Tritoui
Tritoui
- acouphenix
- Fou furieux
Au fait, elle est stop seconde?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément
Elle est très bien cette orient, très jolie, j'aime bien
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Oui elle est stop seconde, le contraire aurait été dommage.acouphenix a écrit :Au fait, elle est stop seconde?
Merci pour le tuyau.tritoui a écrit :Chouette montre. Chouette revue.![]()
Tritoui
Je ne me lasse pas de la regarder.Santanderino91 a écrit :Elle est très bien cette orient, très jolie, j'aime bien.
où je peux trouver cette Orient Star classic vintage ?
merci de la reponse
merci de la reponse

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]