bourse au bracelets,
Re: bourse au bracelets,
elle est belle cette noicherie !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :elle est belle cette noicherie !
Merci Danlam
je l'ai eu cette noiche elle a toujours tres bien fonctionner.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bon alors voila les 18 ( dix huit !!) :lepoulpe a écrit :m'en fous le 22 ca m'interesse aussi.nic0 a écrit :et après lepoulpe recevra un bracelet en 22lautromi a écrit :Je dois aussi avoir des trucs en 18, mais ils ne sont pas top.
Je regarde ça ce ouikenne

A toi de voir si qq chose t'intéresse
si personne ne veux de celui de gauche je me mets sur la liste , enfin si c'est possible bine sur .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Je donne la prio à Poulpi, après on voit.Danlam a écrit :si personne ne veux de celui de gauche je me mets sur la liste , enfin si c'est possible bine sur .
sont ou les 15 autres ?lautromi a écrit :
Bon alors voila les 18 ( dix huit !!) :
A toi de voir si qq chose t'intéresse

Le lézard est pour Le Poulpe.
Celui de gauche pour Danlam,
reste le dernier du milieu.
Vous me passez vos adresses , et j'essaie de vous envoyer le bon.
Celui de gauche pour Danlam,
reste le dernier du milieu.
Vous me passez vos adresses , et j'essaie de vous envoyer le bon.