[Revue] YBH 8300 100% Cocorico!
Re: [Revue] YBH 8300 100% Cocorico!
Toujours très bien 
-
Guigui 57
Nouveau strap, toujours un beau cuir de la marque Geckota, mais cette fois en version racing petits trous! - Place aux photos:

Bonne journée les Normaux... -
Guigui 57
Merci,
la montre étant assez imposante, j'ai du mal à lui trouver un strap cuir qui lui serait vraiment adapté...
Tu as une idée Ô Reno roi des combos? 
Je suis fort mal placé pour te conseiller, dans la mesure où je change de bracelet quasiment à chaque fois que je change de montre
En cuir, tous les combos que tu as tenté jusqu'à présent me semblent fort bons (j'aime particulièrement le dernier, avec les p'tits trous-trous)
Si tu veux refaire une tentative sur bracelet acier, un mesh en 24mm me semble tout indiqué
ce sera plus léger qu'un bracelet acier à maillons pleins
À grosse maille : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

ou à maille fine pour le côté plus vintage : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

En cuir, tous les combos que tu as tenté jusqu'à présent me semblent fort bons (j'aime particulièrement le dernier, avec les p'tits trous-trous)
Si tu veux refaire une tentative sur bracelet acier, un mesh en 24mm me semble tout indiqué
ce sera plus léger qu'un bracelet acier à maillons pleins À grosse maille : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
ou à maille fine pour le côté plus vintage : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

...Merci à vous deux!