On va voir: virez le virez le virez lenic0 a écrit :déconne pas avec ça z'ont la gachette facile ici !bromyeta a écrit :
Merci parce que la j'étais a la limite de demander le bannissement![]()
![]()
/!\ coller l'aiguille des secondes /!\
Re: /!\ coller l'aiguille des secondes /!\
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
tu parles bien de krkvoid hein ? histoire qu'il n'y ait pas de victimes collatérales !bromyeta a écrit :On va voir: virez le virez le virez lenic0 a écrit :déconne pas avec ça z'ont la gachette facile ici !bromyeta a écrit :
Merci parce que la j'étais a la limite de demander le bannissement![]()
![]()

N'importe c'est juste pour voir si ça marche. Si tu préfère on peut faire un tir groupénic0 a écrit :tu parles bien de krkvoid hein ? histoire qu'il n'y ait pas de victimes collatérales !bromyeta a écrit :On va voir: virez le virez le virez lenic0 a écrit :
déconne pas avec ça z'ont la gachette facile ici !![]()
![]()
virez les virez les virez les
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Ben oui.bromyeta a écrit :sinon il ne fait pas tomber sa montre et le tour est joué
Si on est un brisefer, alors on ne porte pas de montre fragile en se plaignant, on prend une casio ou une swatch à 20€, c'est tout.
EDIT: Nico >> on ne colle rien du tout
MP si besoin 
hein quoi on parle de moi ?
C'est vous les BANanes, pas moi, z etes vilains, enfin surtout un , enfin toujours le même : le maigrichon a la chemise putassière
C'est vous les BANanes, pas moi, z etes vilains, enfin surtout un , enfin toujours le même : le maigrichon a la chemise putassière
je fais suivre à qui de droitRessort a écrit :Ben oui.bromyeta a écrit :sinon il ne fait pas tomber sa montre et le tour est joué
Si on est un brisefer, alors on ne porte pas de montre fragile en se plaignant, on prend une casio ou une swatch à 20€, c'est tout.
c'est bien ce qui me semblaitRessort a écrit : EDIT: Nico >> on ne colle rien du tout

insulte vestimentaire, ça va chercher dans les 48 heures de ban çakrkvoid a écrit :hein quoi on parle de moi ?

Et encore je n'ai rien dit sur ton physique atypique
- Fischm
- Fou furieux
Dis donc, ce n'est peut-être pas mes affaires, mais t'as pas une couronne à recoller, toi ?krkvoid a écrit :Et encore je n'ai rien dit sur ton physique atypique

Fischm a écrit :Dis donc, ce n'est peut-être pas mes affaires, mais t'as pas une couronne à recoller, toi ?krkvoid a écrit :Et encore je n'ai rien dit sur ton physique atypique