bien sûr que c'est vraibromyeta a écrit :C'est vrai
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 10#p286810" onclick="window.open(this.href);return false;
/!\ coller l'aiguille des secondes /!\
Re: /!\ coller l'aiguille des secondes /!\

alors REPRENONS:
nic0 a écrit :hello les zamis
ayant tendance à souvent faire tomber ma montre de la table de chevet, je vois l'aiguille des secondes et les index se balader sur le cadran après chaque chute, et je me demande si je peux la coller, tout simplement![]()
perso je me vois mal le faire, et du coup je vous pose la question : réalisable ou pas ?
PS: Dagaz est vraiment un bousin de nous vendre des cadrans et aiguilles qui ne tiennent pas le choc, si on ne peut même pas faire tomber sa montre sans que tout se barre, où va-t-on?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
salut tous
pour en revenir a l'aiguille des secondes et en evitant de reparler de tes maladresses convulsives
je pencherais a faire comme pour les verres a savoir aux blancs d'oeuf (non cuit bien sur) je le dis avant les
pour en revenir a l'aiguille des secondes et en evitant de reparler de tes maladresses convulsives
je pencherais a faire comme pour les verres a savoir aux blancs d'oeuf (non cuit bien sur) je le dis avant les
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Je crois me souvenir avoir lu ici ou la un gars qui mettait du frein filet (je sais plus quelle couleur par contre) pour diminuer le diamètre.
A voir ?
A voir ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
zetiabo
Ben dans ce cas là… une lichette de Rodico ? version patafix quoi…Mark5 a écrit :Je crois me souvenir avoir lu ici ou la un gars qui mettait du frein filet (je sais plus quelle couleur par contre) pour diminuer le diamètre.
A voir ?

ha nan mais vous êtes vraiment des bricolos les amis, ressort doit s'arracher les quelques cheveux qu'il lui reste en lisant ça !
dans l'histoire c'est ma copine qu'a fait tombé sa montre, pas moi
ho purée la mauvaise foi doublée de perfidie, tu serais pas le frère jumeau de karkavoid des fois ?bromyeta a écrit :alors REPRENONS:
ayant tendance à souvent faire tomber ma montre de la table de chevet, je vois l'aiguille des secondes et les index se balader sur le cadran après chaque chute, et je me demande si je peux la coller, tout simplement![]()
perso je me vois mal le faire, et du coup je vous pose la question : réalisable ou pas ?
PS: Dagaz est vraiment un bousin de nous vendre des cadrans et aiguilles qui ne tiennent pas le choc, si on ne peut même pas faire tomber sa montre sans que tout se barre, où va-t-on?

Cousin germain d'un chimpanzé je veux bien, frère jumeau faut pas deconnernic0 a écrit :ha nan mais vous êtes vraiment des bricolos les amis, ressort doit s'arracher les quelques cheveux qu'il lui reste en lisant ça !![]()
ho purée la mauvaise foi doublée de perfidie, tu serais pas le frère jumeau de karkavoid des fois ?bromyeta a écrit :alors REPRENONS:
![]()
![]()
oui pardon j'y suis allé un peu fort là je le reconnaisbromyeta a écrit : Cousin germain d'un chimpanzé je veux bien, frère jumeau faut pas deconner

Merci parce que la j'étais a la limite de demander le bannissementnic0 a écrit :oui pardon j'y suis allé un peu fort là je le reconnaisbromyeta a écrit : Cousin germain d'un chimpanzé je veux bien, frère jumeau faut pas deconner
déconne pas avec ça z'ont la gachette facile ici !bromyeta a écrit :Merci parce que la j'étais a la limite de demander le bannissementnic0 a écrit :oui pardon j'y suis allé un peu fort là je le reconnaisbromyeta a écrit : Cousin germain d'un chimpanzé je veux bien, frère jumeau faut pas deconner