La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: La montre du jour

Message par zetiabo »

Vu le temps de merde à l'extérieur… Pluie par litrons…
Une bonne plongeuse…
En plus je fais mumuse avec un petit soft amusant…
Image

http://www.poladroid.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
zetiabo

Message par zetiabo »

LPHT a écrit :On se demande si cela vous arrive de Travailler ?

Pour la GMT, j'aime bien, cela a marcher, par contre vous en avez oubliez plein d'autres, pendant ce temps cela vous occupe, mais par contre niveau productivité, cela ne dois pas le Top, enfin et aprés on dis que la france va mal.
Ben moi je suis pété de thunes… J'ai gagné 10 milliards au loto, mais peux pas montrer le ticket… C'est ma sœur qui l'a avec elle à Bangkok en Coréze du sud…
Mais merci grâce à ta remarque pertinente la France va se remettre au travail !
:aras_qui:
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

haha on est pas tous à travailler sur des chantiers hein ;) et moi perso je suis plus productif que 90% de mes collègues en en glandant moins :D le talent tu vois :thumbsup:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

C'EST PAS SA SOEUR C'EST SA FILLE !
Mais bon sang, vous n'écoutez donc rien ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Pour la GMT, j'aime bien, cela a marcher, par contre vous en avez oubliez plein d'autres, pendant ce temps cela vous occupe, mais par contre niveau productivité, cela ne dois pas le Top, enfin et aprés on dis que la france va mal.
Tu n'arrives pas à travailler et à être sur le forum ? dommage, moi si :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

C'est vrai que toi tu es un modèle du genre, tu nous montres le bon exemple en achetant de la contrefaçon chinoise!
Ça permet de bien faire travailler la France d'acheter des objets interdits par la législation française et de vouloir faire croire que c'est de la montre authentique . Et tu veux faire la morale aux autres !

:186d5539:

T'en as d'autres des comme ça ?
Danlam
Dément

Message par Danlam »

zetiabo a écrit :Vu le temps de merde à l'extérieur… Pluie par litrons…
Une bonne plongeuse…
En plus je fais mumuse avec un petit soft amusant…
Image

http://www.poladroid.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

moi j'aime bien c'te Parnis, une vraie plongueuse en plus, n'est-il pas ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zetiabo

Message par zetiabo »

Mark5 a écrit :C'EST PAS SA SOEUR C'EST SA FILLE !
Mais bon sang, vous n'écoutez donc rien ?
Oui… mais moi c'est ma sœur… qui a le ticket…
:mrgreen:

En effet Gee_love quel talent !

Moi aussi depuis que je ne travail plus en entreprise je bosse 2 fois moins et gagne 4 fois plus… :aras_qui:
Que de talents (en or de préférence) !

Image
elvenpath76
Fou furieux

Message par elvenpath76 »

:banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:

La personne censée recevoir mon colis n'était pas chez moi, et le colis est encore au centre de tri, je n'aurai la speed reduced que demain soir ... :cartonrouge:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Hou que c'est énervant ça...
Je connais : c'est rageant.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Verrouillé