La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
wwinder
Malade

Re: La montre du jour

Message par wwinder »

lesmontres a écrit :Je partage vos opinions, en ce qui concerne la banbino ( montre que j'aime vraiment beaucoup) pourquoi dis tu que c'est la plus chère ? Elle est à 95€ chez Creationwatches je crois donc super RPQ imbattable en fait!
Elle est bien à 95€ chez Creationwatches mais comme chacun sait le bracelet n'est pas terrible et je disposais dans mon stock d'un bracelet sur mesures de chez Camille fournet entrecornes 21mm doublé caoutchouc avec boule déployante C Fournet également.
J'avais fait realiser ce bracelet pour ma Tudor mais ne l'ai jamais mis dessus (en fait essayé et retiré aussitôt)

Coût du bracelet 285€ soit 3 fois le prix de la montre plus 95€= prix total 380€ ...d'ou sans doute un record stupide, mais le résultat me plait.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :
lesmontres a écrit :Ok Dan merci!

Bon appétit les copains!!

Image
Voilà de bien belles choses, au poignet comme dans l'assiette difus_24
Merci Reno !

:icon_respect:
loi
Dément

Message par loi »

bromyeta a écrit :
wwinder a écrit :
Et puis il y a une troisième catégorie qui regroupe les deux première qui consiste à faire croire à quelques gogos que c'est une vraie pour se la péter en prenant le risque de passer pour un rigolo...alors que porter un hommage et le reconnaître ça n'a pour moi rien de honteux
Je pense qu'on est sur une grande majorité des gens qui achètent des fakes
Trop fort le mec qui va balancer, mais quoi, qu'il y a des mecs qui ont des fakes, ben oueh et alors, moi j'en ai un, ça ne me pose pas de souci, mais je pose pas dans la montre du jour en me gargarisant que c'est une vraie, c'est ça qui est la honte en fait, le mec s'est fait griller comme un bleu, en plus il en rajoute une couche, et persiste dans sa connerie, normal qui se fasse defoncer ...
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

wwinder a écrit :
lesmontres a écrit :Je partage vos opinions, en ce qui concerne la banbino ( montre que j'aime vraiment beaucoup) pourquoi dis tu que c'est la plus chère ? Elle est à 95€ chez Creationwatches je crois donc super RPQ imbattable en fait!
Elle est bien à 95€ chez Creationwatches mais comme chacun sait le bracelet n'est pas terrible et je disposais dans mon stock d'un bracelet sur mesures de chez Camille fournet entrecornes 21mm doublé caoutchouc avec boule déployante C Fournet également.
J'avais fait realiser ce bracelet pour ma Tudor mais ne l'ai jamais mis dessus (en fait essayé et retiré aussitôt)

Coût du bracelet 285€ soit 3 fois le prix de la montre plus 95€= prix total 380€ ...d'ou sans doute un record stupide, mais le résultat me plait.

Belle anecdote et oui le combo va très bien!

C'est sur que le bracelet est sublime et l'essentiel c'est l'ensemble et cette banbino pourrait très bien valoir 300€ qu'elle les vaudrait!

Voilà , je viens de cliquer sur ce modèle sur Creationwatches avant que ce modèle soit arrêté!

Donc photos à venir! difus_banana
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

wwinder a écrit :Oui c'est exact j'ai eu la pudeur de parler d'hommages parce que sur les fakes bien qu'étant indulgeant j'ai un avis également beaucoup plus tranché surtout pour ceux qui veulent nous prendre pour des billes.
Voilà : c'est exactement ça.
Moi, honnêtement, je m'en contrecarre que quelqu'un aie un fake.
Qu'il poste des photos ici ? Mouais, bof, à la limite, mais ce qui me gène c'est l'aspect légal de la chose et les risques encourus par le responsable du forum.
Mais quand on essaye de nous faire passer un fake, aussi bien fait soit-il, pour une vraie, la, j'm'énerve.
Je vois pas du tout l’intérêt.
Pis chuis allérgique à la mauvaise foi.
Comme dirait ma mère : il a le saucisson dans la bouche et il dit qu'il l'a pas bouffé. :mrgreen:
Mais le LPHT, il s'en fout. Il ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnait...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Mark5 a écrit :... ce qui me gène c'est l'aspect légal de la chose et les risques encourus par le responsable du forum.
Je plussoie!
Mais peut-on prouver que nous avons affaire à un fake et ça seulement avec les photos?
Et quels sont les risques réels pour les responsables du fofo? :icon_gratgrat:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
neokony

Message par neokony »

:msp_crying: Vous me rendez triste, je ne sortirais plus ma Pamerai du coup v'là c'tout Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

S'en trop m'y connaître on pourrait dire qu'il ne risque rien car celui qui "risque "serait celui qui poste les photos qui est identifiable par son ip.
Donc c'est aux risques et "périls" du posteur de photos,
Mais c'est tellement mineur que je crois que les instances se foutent ce celui qui montre ses contrefaçons ...
À la rigueur , une plainte du fabricant contre le
Posteur de photo???
À voir...
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

libellule70 a écrit :
Mark5 a écrit :... ce qui me gène c'est l'aspect légal de la chose et les risques encourus par le responsable du forum.
Je plussoie!
Mais peut-on prouver que nous avons affaire à un fake et ça seulement avec les photos?
Honnêtement, j'en sais rien.
Mais la règle en la matière c'est : dans le doute, abstient toi.

Je suis accueilli ici à titre gracieux malgré les couts d'hébergement et le temps que coute l'administration du joyeux bazar régnant ici.
En contrepartie, il me parait normal de ne pas causer de tort à celui qui fourni cet espace.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Mark5 a écrit :
libellule70 a écrit :
Je plussoie!
Honnêtement, j'en sais rien.
Mais la règle en la matière c'est : dans le doute, abstient toi.

Je suis accueilli ici à titre gracieux malgré les couts d'hébergement et le temps que coute l'administration du joyeux bazar régnant ici.
En contrepartie, il me parait normal de ne pas causer de tort à celui qui fourni cet espace.
:thumbsup: +1
c'est vraie que l'on se sent tellement bien sur ce forum que l'on a tendance a oublier ce gros détail
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Verrouillé