Mes (vos) futurs achats
Re: Mes (vos) futurs achats
Fauche ! Ça doit couter un rein un mouvement comme ça non?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Il y a exactement le même sujet en face.ciccou a écrit :MIAM !!!vince2408 a écrit :Alors pour moi, en dehors du 6498 squeletté que Ciccou à gentiment proposé d'emboiter :
Photo du mvmt prise par Danielle Duplain en avant première mondiale (Désolé pour la pauvre qualité de la photo...)
Le mouvement et la boite seront PVD, aiguilles dauphines bleues.
j'ai hâte !![]()
Sébastien
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... e-art-deco
vince2408 a écrit :
Ou son petit frère plus habillé, toujours à base de 7750
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
Réfléchis bien avant ton clic, ma mienne à moi, toute neuve, s'arrête, repart, sans raison (?). Deux fois aujourd'hui.vince2408 a écrit : Je m'efforce de ne pas cliquer sur :
Vostok Amfibia sur Nato
Mais ils n'ont que ce modèle?Guyome a écrit :Rien du tout. C'est from UK.
puree celle la quand je la vois je pense a mickey
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tu erst sur de l'avoir bien remonter, j'aime la mienne depuis quelques mois et pas de soucis, mais le remontage et parfois aleatoire avec c'est couronne flotanteColargol a écrit :Réfléchis bien avant ton clic, ma mienne à moi, toute neuve, s'arrête, repart, sans raison (?). Deux fois aujourd'hui.vince2408 a écrit : Je m'efforce de ne pas cliquer sur :
Vostok Amfibia sur Nato
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
307 roros en pvdMark5 a écrit :Fauche ! Ça doit couter un rein un mouvement comme ça non?
248 roros en thodié.
Memento Mori
- acouphenix
- Fou furieux
Donc un demi-rein.vince2408 a écrit :307 roros en pvdMark5 a écrit :Fauche ! Ça doit couter un rein un mouvement comme ça non?
248 roros en thodié.
(Cf le chinois qui a vendu son rein pour un iPad 2 600€ le 32 go)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
Ouais, alors ça sent le hoax à plein nez cette histoire.acouphenix a écrit :Donc un demi-rein.vince2408 a écrit :307 roros en pvdMark5 a écrit :Fauche ! Ça doit couter un rein un mouvement comme ça non?
248 roros en thodié.
(Cf le chinois qui a vendu son rein pour un iPad 2 600€ le 32 go)
J'ai vu passer ça aussi sur les blogs high tech.