Qui porte quoi en equipe de France ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
krkvoid
Fou furieux

Qui porte quoi en equipe de France ?

Message par krkvoid »

un article de l annee derniere

http://www.sportetstyle.fr/article/peop ... rance.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Qui porte quoi en equipe de France ?

Message par Nico_le_Normand »

A mon avis, c'est moins pour la montre ou son histoire...
... que pour l'objet de luxe, signal d'accession sociale qu'elle envoie, l'attestation de leur niveau de revenu, un peu comme le paon qui montre son cul en dressant sa roue !
Je ne veux pas être méchant mais quand on les regarde, dans leur ensemble, ils font un peu singe en costard.
Que connaissent-ils de ces montres à part leur prix ?

J'aurai plus de respect pour un mec comme Julien Dray qui est un authentique amateur de montres...
... dont certains prix sont en revanche assez contradictoires avec ses opinions politiques... mais n'en faisons pas un plat.

Assez mauvais par ailleurs, le film San-Antonio avec Gérard Lanvin et Gérard Depardieu recèle une très bonne sortie, celle précisément de San-A à Béru en costard blanc / rayures noires : "C'est pas le tout d'avoir le costard, gros... il faut aussi avoir la classe".
Ces types font juste nouveau riche.

Tu peux filer une Piaget à un pingouin... ça fera un pingouin avec une Piaget... pas un gentleman.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Ce sont peut être également des sponsors.
Mes revues c'est ICI
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Nico_le_Normand a écrit :A mon avis, c'est moins pour la montre ou son histoire...
... que pour l'objet de luxe, signal d'accession sociale qu'elle envoie, l'attestation de leur niveau de revenu, un peu comme le paon qui montre son cul en dressant sa roue !
Je ne veux pas être méchant mais quand on les regarde, dans leur ensemble, ils font un peu singe en costard.
Que connaissent-ils de ces montres à part leur prix ?

J'aurai plus de respect pour un mec comme Julien Dray qui est un authentique amateur de montres...
... dont certains prix sont en revanche assez contradictoires avec ses opinions politiques... mais n'en faisons pas un plat.

Assez mauvais par ailleurs, le film San-Antonio avec Gérard Lanvin et Gérard Depardieu recèle une très bonne sortie, celle précisément de San-A à Béru en costard blanc / rayures noires : "C'est pas le tout d'avoir le costard, gros... il faut aussi avoir la classe".
Ces types font juste nouveau riche.

Tu peux filer une Piaget à un pingouin... ça fera un pingouin avec une Piaget... pas un gentleman.

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Y'a rien à ajouter. C'est exactement ça! :thumbsup:
sylvain35
Fou furieux

Message par sylvain35 »

Dans les grandes lignes, je pense à peu près la même chose... en nuançant toutefois un peu, car :

- sponsoring oblige....,
- tout le monde ne peut être horloger ou modeur,
- dictature des marques ( :roll: ),

Néanmoins, l'esprit 'j'me la pête', cela arrive... et c'est très drôle, surtout avec une diesel http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =18&t=9996" onclick="window.open(this.href);return false; :lol: Et dire qu'ils rigolent en voyant mes Kelton... s'ils savaient ! :mrgreen:
Delaney
Malade

Message par Delaney »

Nico_le_Normand a écrit :Tu peux filer une Piaget à un pingouin... ça fera un pingouin avec une Piaget... pas un gentleman.
Simple, efficace :icon_respect: ... J'adore :thumbsup: !!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

:plusun:

Ce qui me fait rire dans l'article, c'est :

"Grand amateur de montres, Franck Ribéry aime ... "

"Preuve de son goût affirmé pour l’horlogerie de qualité, Éric Abidal..."

"Amateur d’horlogerie, Patrice Evra ... "

Alors que, probablement, ils ne les ont même pas achetées et choisies eux-mêmes leurs tocantes .....

Quoi de mieux, qu'un petit JJG pour illustrer ces propos :

gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

moi ce que j'aime surtout c'est que l'article mets systématiquement entre parenthèse le prix de leurs montres... l'école ça sert à rien, va courir après la baballe ça rapporte mieux ! (cela dit, je ne connais aucun des footeux cités a part ribery à cause de ses gouts pour les putes...)
Fana
Dément

Message par Fana »

C'est important qu'ils aient de belles montres bien fiables, pour faire grève faut pas être en retard.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Répondre