
La montre du jour
Re: La montre du jour
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Re: La montre du jour
La même depuis plusieurs jours…












Re: La montre du jour
allez je vous fait un pris de gros les 3 montres que je porte en ce moment en alternance, en plus je trouve que mes photos sont pas trop degeulasses. (vous en pensez quoi?)






















"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
-
zetiabo
Re: La montre du jour
En effet captaine nemo sur le forum, fait ça très bien et en plus du sur mesure… pour une quarantaine d'euros…Charlinho a écrit :
Vous m'avez oublier lool ou je peu trouver ce style de bracelet j'aimerais mettre sur une daytona que je vais recevoir .
Vous avez des lien eBay ?
Sinon sur ebay…
mots clef ; Details about HANDCRAFTED LEATHER TAN STRAP BAND VINTAGE ROLEX…
http://www.ebay.com/itm/HANDCRAFTED-LEA ... 1034369996" onclick="window.open(this.href);return false;
compter dans les 110 US$
Re: La montre du jour
JE PLUSSOIEDanlam a écrit :je ne me lasse pas de la mienne, sport ou chicos, une montre superbe à la taille contenue.GRONJ43 a écrit :Noir sur Noir pour ce Dimanche![]()
Re: La montre du jour
Sympa au porté celle laReno a écrit :La même depuis plusieurs jours…
Re: Re : La montre du jour
krkvoid a écrit :
Sans rhumneokony a écrit :Reno a écrit :La même depuis plusieurs jours…
Mojito ?

Re: La montre du jour
Quel dommage ! 
Ceci dit, vu les températures, un mojito, c'est mortel.
Ceci dit, vu les températures, un mojito, c'est mortel.



M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]





