Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
chezjoe a écrit :
Superbe la precista, j'ai longuement hésité mais c'est juste le precista sur le cadran qui m'a gêné, sinon elle serait parfaite et je crois que j'aurais déjà craqué
Si c'est la typo qui te gêne, il y'a toujours sa proche cousine chez CWC ... pas au même tarif, ce qui m'avait fait opter pour la Precista à l'époque. Et il faut encore rajouter un peu pour que les cadrans soient synchrones
Hamilton aussi a sorti quelque chose approchant dernièrement ...
Bon, on fait comme on a dit hier.
Re digitale, aujourd'hui.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lesmontres a écrit :
Je trouve que c'est une excellente idée que ton épouse la porte, à la base c'est une montre masculine, mais c'est chouette qu'une femme la porte, si t'as la possibilité de faire un wristshot sur son poignet, ça nois donnerait une idée!
Tiens, j'ai retrouvé ça ... Elle a le poignet trèèèès fin, les montres masculines lui vont parfaitement.
La photo est moisie, mais je lui avais fait testé la Sumo du paternel, pour voir ... elle lui allait à peu près 100 fois mieux qu'à moi, j'étais jaloux
J'aprouve totalement, je trouve que ça confère un aspect vraiment charmant!