Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit : moi quand j'ai dis ca pour la tienne j'ai argumenter, toi la tu brasses du vent.
A quel moment tu as argumenter?
Moi aussi j'ai argumenter, le forum ou il n'a retrouver c'est qu'il y traine aussi et comme je l'ai dis, ce n'est pas pour les Seiko, et je ne vois aucune boite ou papiers de la GMT, quoi que sur RWI on trouve des Boites et Papiers RLX de bonne qualité.
Allez, moi si je sort du resto avec mon épouse qui m'offre une montre, j'aurais autres chose a faire que de me connecter sur un Site de Montre, mais bon, chacun ses prioritées........
Allez bonne nuit.
Oui bonne nuit, bonne idée ça mon ami ... ciao
On a toujours de grands débats avec toi à priori , bizarre quand même
Moi je suis content que Mark5 partage sa soirée avec nous et curieusement je n'ai jamais d'embrouille avec lui !
Y'a aucune chance que ça arrive (l'embrouille, je précise puisqu'on a un non comprenant comme lecteur).
D'une manière générale, je ne m'embrouille qu'avec les abrutis, les menteurs, ou les chieurs.
Modifié en dernier par Mark5 le 08 juin 2014, 00:30, modifié 2 fois.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :
Sans déc ?
T'es déjà allé chez Il Cortile ?
Franchement, j'y suis allé avec un gros à priori négatif.
J'me suis dit "Oué, étoilé, ils vont se la péter toussa".
Mais en fait non.
Et pétard : c'était bon.
Et copieux en plus.
J'avais peur d'avoir faim mais en fait, je vais me mettre à la diète demain.
Oui j'ai eu la chance d'y aller (dans le cadre d'un repas d'affaire)
Non je crois qu'ils ont compris avec les années qu'étoilé ne voulait pas forcément dire, coincé du cul, mais qu'une partie se jouait dans l'assiette.
J'ai eu la chance de faire l'assiette champenoise d'Arnaud Lallement à côté de Reims à ce jour ça reste ma plus belle expérience culinaire, si jamais tu as l'occasion juste incroyable, c'est la bas que j'ai bu ma première eau de tomate et pleins d'autres choses plus incroyable les unes que les autres
T'en as de la chance : moi, mes repas "d'affaire", c'est casse dalle ou Mc Do.
Mais bon, quand on a le nez dans un serveur en panne, y'a pas trop le temps d'aller grailler un coup surtout lorsque le client est en arrêt de prod.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :T'en as de la chance : moi, mes repas "d'affaire", c'est casse dalle ou Mc Do.
Mais bon, quand on a le nez dans un serveur en panne, y'a pas trop le temps d'aller grailler un coup surtout lorsque le client est en arrêt de prod.
La restauration fait parti de mes clients, c'est entre pour ça que j'ai la chance d'aller dans certains bon restaurants et pas qu'étoilé, l'autre bon souvenir gastronomique est un routier dans les landes, l'important n'est pas que dans les étoiles
Mille fois d'accord avec toi.
J'me souviens d'un routier y'a une dizaine d'années...
Des escalopes à la crème.
Le gars est venu avec une soupière remplie de crème et les escalopes baignaient dedans.
On s'est tous regardés en se demandant si c'était une vanne.
Et en fait, c'était super bon.
Le tout servi avec de vraies frites...
Ca reste un excellent souvenir !
Modifié en dernier par Mark5 le 08 juin 2014, 00:39, modifié 1 fois.
Mark5 a écrit :Mille fois d'accord avec toi.
J'me souviens d'un routier y'a une dizaine d'années...
Des escalopes à la crème.
Le gars est venu avec une soupière remplie de crème et les escalopes baignaient dedans.
On s'est tous regardés.
Et en fait, c'était super bon.
Ca reste un excellent souvenir !