Retour de brocante
- libellule70
- Fou furieux
Re: Retour de brocante
Merci 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 

belle prise
la maty homme ou femme ? elle a l ere petite
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- libellule70
- Fou furieux
Mercifanfan-ti-age a écrit :
belle prise![]()
la maty homme ou femme ? elle a l ere petite
La MATY est effectivement petite, le diamètre intérieur de la lunette est de 22mm, le diamètre du cadran, sans le réhaut, est de seulement 18mm.
Le boitier, qui n'est pas symétrique, fait moins de 36mm.
Plongeuse pour dame, ou adolescent
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Re: Re : Retour de brocante
DU LOURD, DU TRÈS TRÈS LOURD,
fake ou pas, à vous de juger en attendant l'ouverture pour voir son coeur.
Place aux images:

Ce que je peux confirmer pour l'instant c'est qu'il y a un balancier à l'intérieur.
Place aux images:

Ce que je peux confirmer pour l'instant c'est qu'il y a un balancier à l'intérieur.
Je reviens d'une brocante dans mes sapins Vosgiens
et j'ai trouvé deux petites montres :

Une Lip à 2 € ... quartz ... je ne sais pas si elle fonctionne. Année ?

Une Mirus ... montre française je crois. Année ?? Si vous avez des infos je suis intéressé. Je la trouve très belle.
Automatique. Elle fonctionne mais elle avance. Le verre est bien rayé. ( est-il possible de le faire changer pour pas trop cher ? et la régler )
Sinon l'état cosmétique est très bon.

Une Mirus ... montre française je crois. Année ?? Si vous avez des infos je suis intéressé. Je la trouve très belle.
Automatique. Elle fonctionne mais elle avance. Le verre est bien rayé. ( est-il possible de le faire changer pour pas trop cher ? et la régler )
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
En tout cas c'est joli.browxing a écrit :DU LOURD, DU TRÈS TRÈS LOURD,
Place aux images:
Combien tu l'as touchée ?
Moi j'ai fait une brocante et revenu avec des super picsou magazines et un playmobil... Ça aura au moins fait plaisir aux enfants !
Pour la "Tag", inutile de l'ouvrir, c'est une fausse.
Les sous compteurs sont assez révélateurs.
L’originale étant un chrono, pas un "multifonction".
Les sous compteurs sont assez révélateurs.
L’originale étant un chrono, pas un "multifonction".

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Jolies, tant la 'Tag' que la Mirus... belles prises, bravo
Gilles, le plexi se change sans souci bien sûr, je sais pas mettons 10-15 euros chez un horloger, autrement tu le mesure et tu prends un lot sur la baie, si tu te sens de le faire toi-même.
Il suffit de sortir la mécanique (gaffe, hein!) et de pousser l'ancien plexi par l'intérieur. Puis, après nettoyage, d'en cliqueter le nouveau et voilà !
Si horloger, demande un devis pour une révision, aussi
De mon côté, rien, juste un bracelet, que des quartz, rien d'intéressant... bah, la prochaine fois !
Gilles, le plexi se change sans souci bien sûr, je sais pas mettons 10-15 euros chez un horloger, autrement tu le mesure et tu prends un lot sur la baie, si tu te sens de le faire toi-même.
Il suffit de sortir la mécanique (gaffe, hein!) et de pousser l'ancien plexi par l'intérieur. Puis, après nettoyage, d'en cliqueter le nouveau et voilà !
Si horloger, demande un devis pour une révision, aussi
De mon côté, rien, juste un bracelet, que des quartz, rien d'intéressant... bah, la prochaine fois !
Re: Re : Retour de brocante
Oueh, c'est une fausse sans aucun doutebrowxing a écrit :DU LOURD, DU TRÈS TRÈS LOURD,
Place aux images:
Sympa les bellesgilles302 a écrit :Je reviens d'une brocante dans mes sapins Vosgienset j'ai trouvé deux petites montres :
Automatique. Elle fonctionne mais elle avance. Le verre est bien rayé. ( est-il possible de le faire changer pour pas trop cher ? et la régler )![]()