Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Non
Elle reste peinarde dans ma poche aux vestiaires
D'accord
"Etanche 100 mètres" en chinois, ça se traduit par "Etanche à 100 mètres de toute source d'humidité"
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Ma tocante du jour, et pour cause, je l'aie dénichée ce matin sur un petit vide-grenier pour la somme faramineuse de 1€
Le bracelet en 19mm est neuf, il a été emprunté à une quartzouille "tank" LIP
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :Ma tocante du jour, et pour cause, je l'aie dénichée ce matin sur un petit vide-grenier pour la somme faramineuse de 1€
La seconde orange lui donne un belle gueule
Le bracelet lui va a merveille
Merci
C'est pas toujours facile de trouver un bracelet pour ces boitiers anciens, à cause de leurs entre-corne impair
Heureusement que j'avais trouvé cette LIP sur un autre vide-grenier le mois dernier
libellule70 a écrit :Ma tocante du jour, et pour cause, je l'aie dénichée ce matin sur un petit vide-grenier pour la somme faramineuse de 1€
Superbe trouvaille de broc, libellule et je reconnais ce bracelet, j'ai la même lip que toi
Superbe trouvaille de broc, libellule et je reconnais ce bracelet, j'ai la même lip que toi
Merci
Cette tank fait maintenant partie des montres quartz que je recherche activement pour habiller mes mamies en 19