Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour ma part, j'attends ma toute première "chinoiserie" achetée ici
Nouveau sur le forum et sans aucune connaissance sur ces montres orientales, j'espère avoir fait un bon choix avec cette Parnis "Portuguese".
Pour ma part, j'attends ma toute première "chinoiserie" achetée ici
Nouveau sur le forum et sans aucune connaissance sur ces montres orientales, j'espère avoir fait un bon choix avec cette Parnis "Portuguese".
lepoulpe a écrit :bon merci a pabelbaba pour le lien.
j'attends sa
ca fesait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour une montre. allez comprendre
J'avais hésité de la prendre à 40$ mais vu que t'as fait une offre avant moi, en bon seigneur, je te l'ai laissé (sinon je passerai pour un connard )
nous sommes tous des gentleman ici c'est connu. (putain je vais me faire engueuler par madame ce soir, en plus j'ai d'autres encheres qui finissent aujourd'hui)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :
nous sommes tous des gentleman ici c'est connu. (putain je vais me faire engueuler par madame ce soir, en plus j'ai d'autres encheres qui finissent aujourd'hui)
Pas grave, il y en aura d'autre montres tonneaux.
Courage pour ce soir, la partie "tempête sous la couette" va te passer sous le nez.
Offre des fleurs (un bouquet sympa à 10 €), ça va l'amadouer.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"