Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je vous prépare des photos d'un chrono Edifice dont vous me direz des nouvelles, peu courant et juste MAGNIFIQUE !
Rendez-vous dans quelques dizaines de minutes sur mon topic...
Rendez-vous dans quelques dizaines de minutes sur mon topic...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
zetiabo
Guigui 57 a écrit :...Bah moi je trouve le cadran vraiment bien rattrapé Zet'!
Il y a encore un poil de finition… mais c'est déjà mieux… Trouver la bonne peinture mat ne fût pas chose aisée…
Heureusement il existe encore des magasins de maquettes sur Paris… Résultat 3 euros de peinture et 25 de maquettes pour les enfants…
Va finir par me revenir cher cette Sicura…
je fais joujou avec mon nouveau joujou 
Alors ça dit quoi cette 1ère prise en main?lautromi a écrit :je fais joujou avec mon nouveau joujou
Bonne plage !!alemmar a écrit :last corrections + bulletins!
And now, c'est l'apéro devant MGN!
Et ce WE ce sera plage et premier bain de mer!
très positif : excellent viseur. C'est léger : la photo postée il y a 5 min est faite pleine ouverture (23 f/1.4), à une main levée : dans la zone de netteté ,ça pique bien. Le genre de truc impossible à faire avec un reflex FF, sauf à avoir des bras de bûcheron (moi, je suis faible) .chezjoe a écrit :Alors ça dit quoi cette 1ère prise en main?lautromi a écrit :je fais joujou avec mon nouveau joujou
J'adore la bague de réglage de l'ouverture.
Et je ravale tout le mal que j'ai dit sur les EVF : tu vois en direct les corrections d'expo, la couleur. Ok en plein soleil, c'est pas encore idéal, mais je suis ravi. Il faut maintenant que j'abandonne femme et enfant pour tâter la bête.
lautromi a écrit :très positif : excellent viseur. C'est léger : la photo postée il y a 5 min est faite pleine ouverture (23 f/1.4), à une main levée : dans la zone de netteté ,ça pique bien. Le genre de truc impossible à faire avec un reflex FF, sauf à avoir des bras de bûcheron (moi, je suis faible) .chezjoe a écrit :Alors ça dit quoi cette 1ère prise en main?lautromi a écrit :je fais joujou avec mon nouveau joujou
J'adore la bague de réglage de l'ouverture.
Et je ravale tout le mal que j'ai dit sur les EVF : tu vois en direct les corrections d'expo, la couleur. Ok en plein soleil, c'est pas encore idéal, mais je suis ravi. Il faut maintenant que j'abandonne femme et enfant pour tâter la bête.
Oui clair que quand on voit la photo de la superman c'est prometteur
Pour l'instant je n'ai jamais retrouvé aussi bien que l'EVF de chez Fuji, je trouve que pour la photo de nuit c'est juste le top
Bonne balade
Je suis toujours dans les travaux : essais avec de la peinture naturelle (caséine-chaux).
Mélange de couches blanc de Meudon et ombre brûlée.

Mélange de couches blanc de Meudon et ombre brûlée.
Cath
Installation de la console de mixage 24 pistes, des enceintes de façade, du sub, des 4 retours, de je ne combien de centaines de mètres de câbles, réglage des niveaux et balances de tout le monde, préparation du Pc pour enregistrer, et douche avant le concert de ce soir