Vraiment une très belle collection de vintages… ces montres avaient vraiment un charme fousbig77 a écrit :Chose promise, chose due :
Dermont - AS984 Inside
Re: Dermont - AS984 Inside
Merci Reno, je suis entièrement d'accord avec toi. Et dire qu'il y a encore moins d'un an je ne m'aurai pas vu porter une de ces montres, j'étais vraiment ignorant à l'époqueReno a écrit : Vraiment une très belle collection de vintages… ces montres avaient vraiment un charme fou
Effectivement, c'est vraiment une collection magnifique. J'adore ta Lip. Elle a les aiguilles bleuies?
Elles sont dans un état.. C'est toi qui les restaure?!
Oui, la lip de droite a les aiguilles bleues, j'en ai fait une petite revue il y a quelques temps (lien dans ma signature mise à jouralexx89 a écrit :Effectivement, c'est vraiment une collection magnifique. J'adore ta Lip. Elle a les aiguilles bleuies?
Pour les restaurations, oui, c'est moi qui m'en occupe. Rhabillage et changement de plexi automatiquement et, après, c'est selon. Si besoin, changement de pièces, nettoyage de boitier, éventuellement, je refais le plaquage si or jaune (je n'ai pas encore essayé autre chose), polissage si acier .... dans le même lien, tu as les liens vers plusieurs de mes restaurations. Par contre, quand j'achète, j'essaye de faire très attention à l'état du cadran car c'est vraiment le plus compliqué quoique on commence à être sur des pistes dans la section dédiée
-
zetiabo
sbig77 a écrit :…Par contre, quand j'achète, j'essaye de faire très attention à l'état du cadran car c'est vraiment le plus compliqué quoique on commence à être sur des pistes dans la section dédiée