bourse au bracelets,
Re: bourse au bracelets,
La boucle est bien arrivée de chez nic0. Merci beaucoup lautromi (et nic0 aussi pour le transfert
)
ayé reçue aussi, merci à laulau et sbisbisbig77 a écrit :La boucle est bien arrivée de chez nic0. Merci beaucoup lautromi (et nic0 aussi pour le transfert)

je regarderai, j'ai pas grand chose en 18 mais je dois avoir un truc en simili skai brillant qui trainelepoulpe a écrit :je ne suis pas dificile mais j'ai 3 montres a habiller en 18 et je suis un crevard du cuo un je prends se que vous avez avec une net preference pour les cuir

Je dois aussi avoir des trucs en 18, mais ils ne sont pas top.
Je regarde ça ce ouikenne

et après lepoulpe recevra un bracelet en 22lautromi a écrit :Je dois aussi avoir des trucs en 18, mais ils ne sont pas top.

m'en fous le 22 ca m'interesse aussi.nic0 a écrit :et après lepoulpe recevra un bracelet en 22lautromi a écrit :Je dois aussi avoir des trucs en 18, mais ils ne sont pas top.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nic0 a écrit :et après lepoulpe recevra un bracelet en 22lautromi a écrit :Je dois aussi avoir des trucs en 18, mais ils ne sont pas top.
Au passage, si tu n'es vraiment mais, vraiment pas exigeant, je dois avoir aussi quelques trucs du type mi-plastoc, mi skai .....
Arrivée ce soir d'une petite chinoise dans un lot que j'attendais avec bracelet métal foutu. J'avais prévu à l'avance d'y mettre le bracelet de lautromi :

Il lui va à merveille. Merci laulau

Il lui va à merveille. Merci laulau