Revue à venir !
@+Fishbed
L'original de la racing (également appelée "exotic") est pas mal non plus :landrover a écrit :Mark5 a écrit :Nickel cette Grand Luxe Loic !loi a écrit :Avec un beau soleil comme aujourd'hui, ce cadran c'est une tuerieje la kiff ma 516
![]()
Et parce que c'est mon anniv et aussi pour faire un p'tit clin d'oeil à Landrover, je change cet après midi pour passer en mode 70's :
Les Mark II, c'est trèèèès bien aussi.Mark5 et
![]()
pour ta Mark II, j'
beaucoup ce modèle aussi et je trouve la news modèle très belle aussi
Et la pr516, celle la aussi ca fait longtemps que j'y pense

Alien a écrit :désolé d'avoir été ce vil tentateurdr who a écrit :achetée, merci au monsieur déclencheur de cette chi![]()
![]()
mais dis donc, c'est-y pô mon poignet là![]()
mais si, c'est ma photo![]()
y'a pas de tatouage à gauche de la montre![]()
bon alors, on attend de voir tes tofs
tu es content de ton achat
Félicitation également, depuis le temps que je me dis qu'il m'en faut une ...Reno a écrit :Aaaaaaah !! Ça fait plaisir de voir une vraie japonaise, de temps en temps ; pas une de ces imitations coréennes bas de gamme, qui trompent si aisément les gogos.gilles302 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
voilà à peu près mon état en ce moment ... comme un gosse dans un magasin de jouets
![]()
Félicitations
j'allais le direDanlam a écrit :Quelle beauté cette Eterna ....
Reno a écrit :Je suis allé déposer ma 156 chez le garagiste pour qu'il fasse un pré-contrôle, avant de l'emmener passer le contrôle technique. La titine vient d'attraper 16 ans, et je préfère prendre mes précautions.
J'ai eu droit une fois à une contre-visite (remboursée par mon garagiste, car la bagnole sortait tout juste de révision), et je ne veux plus que ça arrive.
Du coup, en attendant de la récupérer, j'ai ça au poignet :