tu l'a dégoté ou
Dermont - AS984 Inside
- philest76
- Fou furieux
Re: Dermont - AS984 Inside
il est sympa le Calibre , moi j'aime bien
tu l'a dégoté ou
tu l'a dégoté ou
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- Orano
- Fou furieux

Quelle élégance !
Je trouve l'harmonie entre la couleur du cadran, des aiguilles de la boite et du bracelet absolument parfaite.
Vraiment bravo pour tout ça !
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Dermont - AS984 Inside
Merci beaucoup. C'était sur une broc à Senlis. Comme raconté dans le post "retour de brocante", j'ai commencé à discuter avec une brocanteuse qui avait pas mal de montres mais un peu hors budget pour moi mais qui étaient nickels. Et de fil en aiguille elle me dit que certaines montres, elles ne les vends pas car cela lui coûterait trop cher à faire réparer par son horloger et elle me sort un petit panier avec notamment ces trois petites :philest76 a écrit :il est sympa le Calibre , moi j'aime bien![]()
tu l'a dégoté ou

que j'ai pu obtenir à prix plus que raisonnable
Merci beaucoup OranoOrano a écrit :
Quelle élégance !
Je trouve l'harmonie entre la couleur du cadran, des aiguilles de la boite et du bracelet absolument parfaite.
Vraiment bravo pour tout ça !
Je la porte aujourd'hui et, je n'arrête pas de la regarder
Cette ELIX est fort sympa égalementsbig77 a écrit :j'ai commencé à discuter avec une brocanteuse qui avait pas mal de montres mais un peu hors budget pour moi mais qui étaient nickels. Et de fil en aiguille elle me dit que certaines montres, elles ne les vends pas car cela lui coûterait trop cher à faire réparer par son horloger et elle me sort un petit panier avec notamment ces trois petites :
Oui, je l'aime bien aussi, il faut que je change la couronne car celle-ci est bien abimée et la tige de remontoir était cassée. J'ai mis une petite rallonge mais, comme c'est cassé à raz, je ne vais pas m'embêter avec la couronne, je la change. Ah oui, j'oubliais, à l'intérieur, c'est un fe 140-1 qui équipait un certain nombre de yema sous-marine de l'époque donc, du tout bon. Et une fois révisé, il tourne nickel 
Ouééé, sympa ces pitites, de bien jolies vintages ! Surtout la Dermont, bien sûr, mais ca, tu avais déjà deviné... alors, sympa à réviser l'AS ?
BRavo en tout cas, chouette boulot m'sieur Sbig

BRavo en tout cas, chouette boulot m'sieur Sbig
Merci sylvain35sylvain35 a écrit :Ouééé, sympa ces pitites, de bien jolies vintages ! Surtout la Dermont, bien sûr, mais ca, tu avais déjà deviné... alors, sympa à réviser l'AS ?![]()
BRavo en tout cas, chouette boulot m'sieur Sbig![]()
Re: Re : Dermont - AS984 Inside
Je suis carrément preneur!sbig77 a écrit :Merci alexx89.alexx89 a écrit :J'adore, elle est super classe. Typiquement ce que j'aime en ce moment.
Félicitations!
Si tu aimes ce genre de montre avec petite seconde, on en trouve encore assez facilement sur le coincoin ou en broc par contre, souvent avec révision à faire.
Si j'ai 5 min ce soir, je te fais une petite photo de famille des miennes.
J'ai pas eu le temps hier mais, je vais essayer ce soir, promis 
Chose promise, chose due :

En bas à gauche, DTF et Suizex :

En bas à droite, Belforte et Dermont :

En haut, un petit trio de lip :

Par contre, je viens de me rendre compte que mes photos sont pas super réussies, désolé pour çà

En bas à gauche, DTF et Suizex :

En bas à droite, Belforte et Dermont :

En haut, un petit trio de lip :

Par contre, je viens de me rendre compte que mes photos sont pas super réussies, désolé pour çà