Mais là.......
Gousset à cylindre et pivot... truc de ouf :)
Re: Gousset à cylindre et pivot... truc de ouf :)
Alors, là...
Mais là.......

Mais là.......
Comme d'hab, plus çà va, plus tu m'impressionnes. Ce boulot de précision c'est .... je ne trouve même pas les mots pour le dire 

- philest76
- Fou furieux
Sylvain je n'ai rien compris
, tu as fait quoi de terrible pour que tout le monde se mettent a genoux
ahhh cette petite pièce

ahhh cette petite pièce
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Bravo, impressionnant le boulot
On joue plus du tout dans la même cours, là c'est fini j'arrête de faire des CR sur mes restau, s'te honte que je vais me prendre
On joue plus du tout dans la même cours, là c'est fini j'arrête de faire des CR sur mes restau, s'te honte que je vais me prendre
Non mais en fait, sylvain, il joue tout seul dans sa cour .... il a pas d'amis 
Thxthx les Normaux
Roooh, t'inquiètes loi, faut continuer, hein, fais péter les restaus, no soucy
Elle tourne toujours, retarde un peu... bah, un simple coup de raquette s'en occupera ! Ch'suis vraiment content et ému de la voir tourner, celle-là, hehe
En tout cas, ce fut vraiment un super-plaisir de refaire ces axes, les dégrossir d'abord, puis les voir s'affiner de plus en plus... et sur le tour, cela va très très vite, à peine une dizaine-vingtaine de coups d'archet, et hop encoche suivante ! Tip-top !
Faut juste faire gaffe à ne pas faire tomber l'axe au début, mais avec un peu d'habitude, ca vient tout seul... oué, vraiment génial pour un magnifique outil ayant déjà pas mal de décennies dans les pattes...
Sacré Sbig... comment tu as deviné ?
Elle tourne toujours, retarde un peu... bah, un simple coup de raquette s'en occupera ! Ch'suis vraiment content et ému de la voir tourner, celle-là, hehe
En tout cas, ce fut vraiment un super-plaisir de refaire ces axes, les dégrossir d'abord, puis les voir s'affiner de plus en plus... et sur le tour, cela va très très vite, à peine une dizaine-vingtaine de coups d'archet, et hop encoche suivante ! Tip-top !
Faut juste faire gaffe à ne pas faire tomber l'axe au début, mais avec un peu d'habitude, ca vient tout seul... oué, vraiment génial pour un magnifique outil ayant déjà pas mal de décennies dans les pattes...
Sacré Sbig... comment tu as deviné ?
-
zetiabo
sbig77 a écrit :Non mais en fait, sylvain, il joue tout seul dans sa cour .... il a pas d'amis
Farpaitement… Même tout seul dans la cours qu'il est !
Là moi je suis de plus en plus…

Trop fort cette roue et ce pivot