Rodania petite seconde
Re: Rodania petite seconde
Cette Rodania est superbe. Ce sont souvent les montres les plus classiques les plus belles , et surtout intemporelles . ( à mon gout) 
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Carrément, c'est le modèle qui m'a tout de suite tapé dans l'œilAlien a écrit :en automatique, la Mothus blue est pas malhttp://rodania.com/fr/collection/swiss- ... ics/mothus" onclick="window.open(this.href);return false;

En aparté, Alien, l'image de ton profil n'apparaît pas chez moi
Merci.WorldTraveller a écrit :Enfin! C'est cool pour toi untel, depuis le temps que tu faisais choix blanc.. En plus elle est très belle
Bravo mec
C'est vrai que je fais rarement des trouvailles de choix mais heureusement j'en ai quelques-unes à mon actif.
C'est là
Quelques Kelton et autres montres premiers prix; mais surtout une dauphine de Lip.
Et c'est un vrai régal à regarder. C'est sobre, en plus j'adore ce type de cadran et comme tu le dit, c'est indémodable.sbig77 a écrit :Je n'ai pas encore pris le temps de te mettre un petit mot à propos de cette petite que je trouve pour ma part sublime. J'adore ce format de montre ronde pas trop grosse, ce sont des vintage qui ne se démodent pas .![]()
Voilà, c'est le mot, intemporelle.gilles302 a écrit :Cette Rodania est superbe. Ce sont souvent les montres les plus classiques les plus belles , et surtout intemporelles . ( à mon gout)![]()
Y a pas à dire, elle a du style.Reno a écrit :Carrément, c'est le modèle qui m'a tout de suite tapé dans l'œilAlien a écrit :en automatique, la Mothus blue est pas malhttp://rodania.com/fr/collection/swiss- ... ics/mothus" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
En aparté, Alien, l'image de ton profil n'apparaît pas chez moi![]()
(Au fait, chez moi non plus ton avatar n'apparait pas)
Et sinon, il y a des idées sur la référence du mouvement?
Je suis certain de l'avoir déjà vu mais impossible de remettre un nom dessus.
Je suis certain de l'avoir déjà vu mais impossible de remettre un nom dessus.
-
SALAMANDER007
Rodania est une marque Belge d'origine suisse qui a connu un certain succès en Belgique dans les années 80-90, en proposant une gamme de montres comparable à Festina pour un tarif, de mémoire, légèrement supérieur.