Ou alors on a tous la même femme...Guigui 57 a écrit :Ça veux dire que tu as une piscine privée??? Merci pour le test alors, et bon plouf...
PS: concernant les plongeuses, ma femme dit la même chose que ta femme! Pfffff.......Héhéhé, toutes les mêmes!
![]()
![]()
[Vendues] Seiko Plongeuses...Vintage
Re: [Vends] Seiko Plongeuses...Vintage
Mes revues c'est ICI
-
Guigui 57
.......Paflechat a écrit :Ou alors on a tous la même femme...Guigui 57 a écrit :Ça veux dire que tu as une piscine privée??? Merci pour le test alors, et bon plouf...
PS: concernant les plongeuses, ma femme dit la même chose que ta femme! Pfffff.......Héhéhé, toutes les mêmes!
![]()
![]()
-
zetiabo
Pfiou… Des belles… Pis à bon prix !
ne pas cliquer… moi aussi ne pas cliquer…
Bonne vente !
-
Guigui 57
Si! Tu VAS cliquer!!!zetiabo a écrit :![]()
Pfiou… Des belles… Pis à bon prix !![]()
ne pas cliquer… moi aussi ne pas cliquer…![]()
Bonne vente !
J'suis en train de jouer au jeu des 7 différence entres la 7002-7000 et la 7002-700A...J'trouve pas...
Mes revues c'est ICI
J'ai pas le budget en ce moment c'est bête pour moi
- laurentjeuxlille
- Intéressé
Ca, c'est une belle collec'. Toutes achetées tel quel ou refaites par tes soins ?
-
landrover
Tu veux un chrome ou un paiement différé...Pas de problème,choisi, tant que tu ne déménage paskrkvoid a écrit :J'ai pas le budget en ce moment c'est bête pour moi
J'aurais bien aimé que ce soit moi...mais impossible avec mes knacki ballslaurentjeuxlille a écrit :Ca, c'est une belle collec'. Toutes achetées tel quel ou refaites par tes soins ?
-
landrover
Merci zet...zetiabo a écrit :![]()
Pfiou… Des belles… Pis à bon prix !![]()
ne pas cliquer… moi aussi ne pas cliquer…![]()
Bonne vente !
Re: Re : [Vends] Seiko Plongeuses...Vintage
Un chrome ?landrover a écrit :Tu veux un chrome ou un paiement différé...Pas de problème,choisi, tant que tu ne déménage paskrkvoid a écrit :J'ai pas le budget en ce moment c'est bête pour moi
J'aurais bien aimé que ce soit moi...mais impossible avec mes knacki ballslaurentjeuxlille a écrit :Ca, c'est une belle collec'. Toutes achetées tel quel ou refaites par tes soins ?