PS: concernant les plongeuses, ma femme dit la même chose que ta femme! Pfffff.......
[Vendues] Seiko Plongeuses...Vintage
-
Guigui 57
Re: [Vends] Seiko Plongeuses...Vintage
PS: concernant les plongeuses, ma femme dit la même chose que ta femme! Pfffff.......
Re: Re : [Vends] Seiko Plongeuses...Vintage
Elles disent quoi ?Guigui 57 a écrit :Ça veux dire que tu as une piscine privée??? Merci pour le test alors, et bon plouf...
PS: concernant les plongeuses, ma femme dit la même chose que ta femme! Pfffff.......Héhéhé, toutes les mêmes!
![]()
![]()
-
Guigui 57
Re: Re : [Vends] Seiko Plongeuses...Vintage
krkvoid a écrit :Elles disent quoi ?Guigui 57 a écrit :Ça veux dire que tu as une piscine privée??? Merci pour le test alors, et bon plouf...
PS: concernant les plongeuses, ma femme dit la même chose que ta femme! Pfffff.......Héhéhé, toutes les mêmes!
![]()
![]()
landrover a écrit :Salut à vous Gens Normaux...Toujours dans l'objectif de faire beaucoup de place, je continu à vider, aujourd'hui c'est Seiko, et contrairement à ce que dit ma femme, ce ne sont pas toutes les mêmes...Elles ont effectivement le point commun de provenir de chez Loyswatch
, sauf pour la SKX qui est une ancienne montre de nic0.
Elles sont toutes vendues avec un Z22.
-
landrover
Oui et bien ma femme sans le savoir fait parti du même club
-
landrover
Ouai, ouai, t'inquiète ...je vais pas me retrouver à poilkrkvoid a écrit :Il te restera quand même une vieille plongeuse bridée ?
Bon allez les gars soyez FAIBLE
-
landrover
Moi ce qui me rassure c'est qu'il faut qu'elle retourne chez le marchand de lunetteskrkvoid a écrit :Oui et bien ma femme sans le savoir fait parti du même club
Je penser que c'est pour elles qu'il existe des lunettes pepsi et des cadrans oranges ...