[ANNULEE] Seiko SRP043 "SPORK" - 395€

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Guigui 57

Re: [ANNULEE] Seiko SRP043 "SPORK" - 395€

Message par Guigui 57 »

BroooOOOOmyyyyy, :twisted: viens chercher ton coup de fouet, viens!!! :whip:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

bromyeta a écrit :
chezjoe a écrit :En tout cas une chose est sur, encore une fois ce forum me met sur le cul, personne ne pense à faire une bonne affaire, mais juste que la montre va me manquer et que je ne la vends pas le bon prix et pour ça je dis MERCI :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Comme dirait Sistersa, moi je l'aurais bien prise...

:mrgreen:

Ce n'est pas salllllllllle! Tu as le droit de ne pas aimer... je respecte.... :banging: :banging: :banging:

:mrgreen:

Nan je plaisante, j'aime pas :oops: mais je dois pas trop le dire, à chaque fois je me fais démolir...
sistersa007
Malade

Message par sistersa007 »

Oui mais elle a un poc.
Je propose 100 €.
Dans l'attente...
loi
Dément

Message par loi »

Ben oueh ils ont raison, du coup la prochaine fois que tu la mets en vente tu pourras l'afficher à 450€ et elle partira :angel4:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

+1

C'est aussi ce que je pensais!! ;)
Répondre