seiko skx031 mod mas62 by nico baisse à 230 euros
Re: vend mod mas62 by nico 260 euros
Et bien le lien a était mis en haut de l'annonce ,tu pourras admirer le travail de cet artiste
-
pandipanda
- Curieux
Merci!!!' Superbe!!! Moi qui voulais me faire un mod snzh ce mois ci....... Va falloir faire un choix... Ou 2.... Loool
Faut faire des choix.Je la laisse pour l'insant en attendant que les normaux se réveillent ,après direction le bar d'en face.Mais sans hésité ,un des plus beau mod de mas62
pour vous motivez (ou pas) le meme mod by nico mais en version rats

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Effectivement ,j'ai le même en skx007 vintage qu'il a fait et que je vends .Très beau modéle
Re: vend mod mas62 by nico 260 euros baisse à 230
up baisse de rpix à 230 euros.je suis surpris que personne ne se jette dessus alors que lorqu'elle était en vente cela fusé de partout
- lesmontres
- Modérateur Global
Tu sais pour vendre, les photos grand format et de qualité, ça aide énormément aux ventes.....Pourquoi ne pas remettre des photos de nic0?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tu as raison mais je redimmensionne afin que cela passe facilement sur le serveur
260 euros c'est quand même une somme...
Elle est belle certes, mais tu ne mets aucune caractéristique de la montre...
Mouvement. Taille. entre corne etc etc. Tout ce qui pourrai aider à la vente permettrai aux futurs acheteurs de se faire une idée de la bête...là mis à part les images on ne sait rien...
Elle est belle certes, mais tu ne mets aucune caractéristique de la montre...
Mouvement. Taille. entre corne etc etc. Tout ce qui pourrai aider à la vente permettrai aux futurs acheteurs de se faire une idée de la bête...là mis à part les images on ne sait rien...
Mes revues c'est ICI
Bon je referais un plagiat de nico