oh putain si madame voit ca elle pete un cable, (sa avait deja etait tendu quand elle etait tomber sur le sujet vacances au cambodge de guyome... par contre le sujet je prefere les grosses pas de soucis, bizarre la logique feminine.)monsieurbaron a écrit :Si vas-y fais pêter !lepoulpe a écrit :vous voulez pas d'un berger belge pour tenir compagnie au chat?Reno a écrit :Purée je m'en sors bien… moi j'ai juste échappé à un chaton qu'Emma Peel voulait ramener à la maison pour "tenir compagnie" à notre chat ^_^
vends HMT jawan
Re: vends HMT jawan
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :
d'ailleurs petite annonce personelle il y a un de nos chiens que l'on cherche a placer ca n'interesse personne par hassard? je pose la question au cas ou...

"Si tu l'abandonnes, je t'encule!"
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Je ne parle pas la langue mais j'avais compris sans la traduction 
- acouphenix
- Fou furieux
La classe à l'italienne. C'est une campagne de pub de la SPA italienne. Ah les ritals...Reno a écrit :![]()
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
je ne veux pas dire mais il y en a certaines (ou certains) que ça inciterait à abandonner des animaux cette pub 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Pour en revenir aux engueulades de nos femmes, il y a quand même un argument assez simple à leur balancer, qui marche à tous les coups...
"Et toi alors, t'as combien de sacs à main et combien de paires de chaussures?"
enfin, tous les coups...une fois, j'ai eu droit à un "c'est pas pareil!"
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Mouauis... pas à tous les coups, en effet.Le Güi a écrit :Pour en revenir aux engueulades de nos femmes, il y a quand même un argument assez simple à leur balancer, qui marche à tous les coups...
Elle n'a que très peu de sacs et j'ai (beaucoup) plus de pompes qu'elle