Dur çà, courage !gee_love a écrit : des problèmes de ftp et de firewalls obscurs
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
petitdauphinzele
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ahhhh !
ftp & firewall ça fait rarement bon ménage.
A moins d'avoir un FW possédant un ALG.
J'avais résolu le problème, dans le temps, en utilisant des "reflexive access lists" sur du cisco.
ftp & firewall ça fait rarement bon ménage.
A moins d'avoir un FW possédant un ALG.
J'avais résolu le problème, dans le temps, en utilisant des "reflexive access lists" sur du cisco.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
nan la c'est beaucoup plus fun, je gère pas le firewall
et le gars veut pas me laisser la main malgré son incompétence flagrante... donc du coup c'est coup de fils à répétitions, tests, échecs, modif, test, échec, coup de fil...bref... et nos firewalls gèrent l'ALG donc bon...
Ah oué... Vu sous cet angle...
C'est toujours un vrai bonheur de "travailler" avec un charlot en face.
Et la, ftp, c'est "facile".
Imagine un VPN IPSec
C'est toujours un vrai bonheur de "travailler" avec un charlot en face.
Et la, ftp, c'est "facile".
Imagine un VPN IPSec
Modifié en dernier par Mark5 le 03 juin 2014, 16:07, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
je ne fais pas que l'imaginer
bon il est gentil c'est déjà ça... le précèdent était un connard en plus...
Je prépare 3 annonces pour ce soir ne début de soirée (spéciale cassedédi à ceux qui pense que je ne poste que la nuit
)

-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Je prépare 3 annonces pour ce soir ne début de soirée (spéciale cassedédi à ceux qui pense que je ne poste que la nuit![]()
)
- Philgrand
- Passionné
J attend le veto pour mettre fin à la vie de notre chien ( tumeurs et paralysie du train arrière ).
C est fini pour moi jamais plus de chien c est trop dur de prendre ce genre de décision, je vient de finir de creuser sa tombe dans le jardin je ne regarderais jamais plus ma bêche du même œil .
Putain c est dur....
Comment un homme peut il faire pour faire du mal à un autre ....
C est fini pour moi jamais plus de chien c est trop dur de prendre ce genre de décision, je vient de finir de creuser sa tombe dans le jardin je ne regarderais jamais plus ma bêche du même œil .
Putain c est dur....
Comment un homme peut il faire pour faire du mal à un autre ....
Putain comme je te comprends....
quand il faut se résoudre à abréger les souffrances d'un membre de la famille, c'est tellement dur.... courage Phil.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...